Venise – Igoumenitsa
Ferry vers la Grèce
Venise – Igoumenitsa
Ferry vers la Grèce
Cette traversée en ferry est opérée par Blue Star Ferries. En moyenne, il y a 3 des traversées hebdomadaires en ferry d'une durée de 25 heures 30 minutes entre Venise et Igoumenitsa. Les ferries Venise - Igoumenitsa coûtent entre 396$ et 1870$, selon les détails de votre billet. Prix hors frais de service. Les horaires des ferries changent peuvent changer selon la saison. Utilisez notre comparateur des prix afin de consulter les prix et la disponibilité actuels des traversées en ferry entre Venise et Igoumenitsa.
Le premier départ en ferry entre Venise et Igoumenitsa a habituellement lieu depuis Venise vers 12:30. Le dernier départ a habituellement lieu versà 14:00.
La durée des traversées en ferry sur la route entre Venise et Igoumenitsa est d’habituellement d’environ 25 heures 30 minutes. Les traversées les plus rapides durent habituellement 25 heures 30 minutes. La durée des traversées peut varier selon l’opérateur et les conditions de la météo.
Il y a une moyenne de 3 traversées hebdomadaires par semaine entre Venise et Igoumenitsa. Les traversées sont assurées par Blue Star Ferries. Veuillez noter que le nombre de traversées a tendance à augmenter lors de la saison haute.
Les prix des ferries entre Venise et Igoumenitsa varie habituellement entre 396$ et 1870$. Les prix moyen est habituellement de 1082$. Les ferries les moins chers coûtent généralement à partir de 396$. Le prix moyen pour un passager sans véhicule est de 410$. Les prix moyen pour un passager avec voiture est de 1248$.
Les prix varient selon le nombre de passagers, le type de votre véhicule, la route et les horaires de navigation. Prix hors frais de service.
La distance entre Venise et Igoumenitsa est d’environ 676 miles, (1088km) ou 588 milles nautiques.
Oui, vous pouvez voyager avec votre voiture entre Venise et Igoumenitsa auprès de Blue Star Ferries entre Venise et Igoumenitsa. Utilisez notre comparateur des prix afin de consulter les prix actuels pour les traversées en ferry avec voiture entre Venise et Igoumenitsa.
Oui, les passagers sans véhicule peuvent voyager entre Venise et Igoumenitsa auprès de Blue Star Ferries entre Venise et Igoumenitsa.
Les animaux de compagnie ne sont actuellement pas autorisés à bord pour les traversées entre Venise et Igoumenitsa.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Venise est une ville située dans le nord-est de l'Italie. La ville est bâtie sur un groupe de 18 petites îles séparées par des canaux et reliés par des ponts. La ville est située dans la lagune marécageuse de Venise, qui s'étend le long du littoral, entre l'embouchure du Pô et du Piave. Connue dans le monde entier, Venise est réputée pour son cadre magnifique, son architecture et ses œuvres d'art. La ville entière, avec son lagon, a été déclarée site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Le nom de la ville dérive de l'ancien peuple Veneti qui vivait dans la région autour du 10ème siècle avant JC.
Le terminal de ferry Venezia, pour les passagers, relie Venise au continent itlaien à la sortie du célèbre pont, le Ponte della Liberta. Le nouveau Ferry Terminal Venise, Marittima, offre un large éventail d'installations, y compris des bureaux d'enregistrement, des restaurants, des magasins, et de nombreux autres services. Le Terminal S Marta se trouve dans l'un des plus anciens bâtiments du port et propose des équipements modernes dont des cafés, des boutiques et autres installations publiques.
De l'I S Basiliocan Terminal, partent les ferries à destination de l'Adriatique, de la Croatie. Autres destinations possible: Mali Losinj, Pula, Porec, Rovinj, Igoumenitsa, Patras, Piran et Umag.
La ville d'Igoumenitsa, dans le nord-ouest de la Grèce, est séparée de l'île de Corfou par le golfe d'Igoumenitsa. La prospérité de la ville a commencé dans la deuxième partie du 20ème siècle. Jadis, Igoumenitsa était un petit village portuaire et ses habitants étaient principalement des pêcheurs. Au cours de la Seconde Guerre mondiale Igoumenitsa a été gravement endommagée. Cependant, la majorité des bâtiments de la ville ont été construits dans les années 1960 et 1980, par conséquent, il n'y a pas beaucoup de sites historiques pour les visiteurs.
La rue principale de la ville s'étend le long de la zone côtière. Vous y verrez de beaux bâtiments, des bureaux, des banques et de nombreux restaurants. Presque tous les restaurants disposent d'une terrasse ouverte, afin que les visiteurs puissent déguster des plats locaux magnifiques avec une superbe vue sur la côte. C'est entre mai et septembre, le meilleur moment pour visiter Igoumenitsa car il y a très peu de pluie et les visiteurs sont en mesure de profiter de la ville et ses environs, dans toute sa gloire.