Anek Superfast

Anek Superfast est une alliance entre deux des compagnies de l’Adriatique les plus connues, Anek Lines et Superfast Ferries, pour les traversées entre l'Italie et la Grèce et la Crète et le contient grec.

Sur les traversées entre l'Italie et la Grèce, les ferries Anek Superfast relient les ports de Ancone, Venise et Bari aux ports de Patras, Igoumenitsa et Corfu. Pour les traversées nationales, ils relient le port du Pirée (Athènes) à la Canée et Héraklion en Grèce.

Pour les traversées Italie/Grèce, les ferries sont Hellenic Spirit, Superfast II, Superfast VI et Superfast XI, alors que pour la Crète il s'agit du Olympic Champion, Elyros, Kriti II et Superfast XII.

Cette alliance permet aux deux compagnies d’optimiser leurs capacités sur ces traversées pour répondre au mieux à la demande actuelle et pour offrir aux voyageurs un service fiable, pratique et efficace.

Avec directferries.com, vous pouvez rechercher les horaires Anek Superfast, les tarifs et réserver des billets Anek Superfast. Quand cela est possible, nous comparerons également Anek Superfast avec d'autres compagnies de ferry.

En savoir plus En résumé

Toutes les traversées de Anek Superfast