Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Cesenatico - Mali Losinj est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer de la disponibilité de votre horaire de départ.

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Italie à la Croatie.

Compagnies de ferry pour Cesenatico - Mali Losinj

Ferry de Cesenatico à Mali Losinj

Direct Ferries est complètement impartial, notre but est de vous aider à trouver les meilleurs tarifs des traversées Cesenatico Mali Losinj, entre Italie et Croatie, de manière simple et rapide.

Recevez les derniers horaires et tarifs de Cesenatico Mali Losinj avec toutes les compagnies et comparez-les avant de décider quelle est l'option idéale pour votre traversée.

Sélectionnez simplement le pays de départ et ensuite Cesenatico Mali Losinj, ou une autre route si vous préférez, puis le nombre de passagers qui voyagent sur le ferry et lancez la recherche !

Guide de Cesenatico

Cesenatico est une ville portuaire de la côte adriatique de l'Italie. Sa population est estimée à 20 000 habitants. C'est aussi une station balnéaire touristique. Elle abrite le musée de la Marine (Museo della Marineria), où son présentés des bateaux de pêche anciens.


Guide de Mali Losinj

La ville de Mali Losinj est située dans le Primorje-Gorski Kotar sur l'île de Losinj, dans l'ouest de la Croatie. Même avec l'agitation touristique estivale, les vieux quartiers conservent encore le charme et leur atmosphère authentiques. Le climat agréable, les nouveaux hôtels et les belles plages font de cette ville une destination touristique très populaire. Tous les hôtels de villégiature sont situés hors de la ville, menant du port jusqu'à Suncana Uvala dans le sud et dans le sud-ouest Cikat. La zone a commencé à se développer à la fin du 19ème siècle, quand les riches élites de Vienne et de Budapest ont commencé à construire des villas et des hôtels de luxe autour de Cikat. Certaines de ces grandes demeures sont restées intactes, mais la plupart des hôtels actuels sont modernes et entourés de forêts de pins qui couvrent les criques et ses jolies plages. Du port de la ville, des ferries partent vers d'autres destinations en Croatie et en Italie, comme Venise.