Bari – Split
Ferry vers la Croatie
Bari – Split
Ferry vers la Croatie
Obtenez les meilleures offres de ferry entre l'Italie et la Croatie pour la traversée de Bari à Split avec Direct Ferries et comparez les alternatives quand cela est possible.
Consultez les horaires et les tarifs de tous les ferries Bari Split, ce qui vous assure d'obtenir le meilleur prix disponible pour votre traversée. S'il y a une alternative disponible qui vous permette d'économiser plus, nous vous donnerons également son prix.
Comparez en ligne de nombreuses traversées et horaires pour les ferries Bari Split en sélectionnant l'endroit de départ dans la Recherche de Prix Bari Split et cliquez sur le bouton de recherche.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
En tant que centre culturel, commercial et administratif, Bari est un important port de ferry du sud de l'Adriatique. Le port de Bari sert à relier l'Italie à de nombreuses destinations, telles que la Grèce, le Monténégro et l'Albanie. Bari possède de bonnes liaisons routières et ferroviaires avec le reste du pays. Le centre historique est étroit et sinueux, tandis que le reste de la ville est agencé de manière élégante avec sa promenade le long du front de mer.
Split est la seconde ville la plus peuplée de Croatie et le siège du Comitat de Split-Dalmatie. C'est un grand port, industriel et touristique de la côte dalmate. La ville de Split s'est établie à l'intérieur, puis autour de l'immense palais de l'empereur romain Dioclétien, construit entre 294 et 305, qui s'étendait sur une surface de 39 000 m². L'empereur était originaire de la ville de Salone (située sur les hauteurs de Split). En 1420, Split fut intégrée dans la République de Venise, jusqu'à sa disparition en 1797. La ville est aujourd'hui inscrite sur la liste du patrimoine mondial par l'UNESCO.