Ferry de Sassnitz à Trelleborg

La traversée en ferry de Sassnitz Trelleborg connecte l'Allemagne avec la Suède. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Stena Line. La traversée est effectuée jusqu'à 14 fois semaine avec un temps de traversée de 4 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Sassnitz Trelleborg et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Sassnitz - Trelleborg

  • Stena Line
    • 14 Traversées / Semaine 4 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Sassnitz Trelleborg

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Sassnitz Trelleborg est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Sassnitz

Sassnitz est une ville située sur la péninsule de Jasmund, sur l'île de Rügen, Allemagne. La ville portuaire connue pour sa station balnéaire se situe aux portes du Parc national de Jasmund, le plus petit parc national de l'Allemagne, où vous pourrez admirer sa falaise de craie unique qui ont inspiré des artistes comme Casper David Friedrich. Depuis Mars 2004, le parc national possède un centre à Königsstuhl, qui dispose de deux expositions qui offrent aux visiteurs un aperçu du monde naturel, de la mer Baltique et des forêts d'hêtres du parc. Le musée de a pêche et du port (Fischerei- und Hafenmuseum) retrace l'histoire de la pêche sur Rügen et le vieux port de Sassnitz. Parmi les objets exposés est la pêche en plein Havel (Fischcutter). Dans le port, ainsi qu'en excursions et sur les bateaux de pêche, les visiteurs peuvent voir le sous-marin britannique HMS Otus, une pièce de musée, de même que le cargo de navigation côtière, Annemarie, qui a été converti en 2007 en un bateau de passagers.
En raison de ses bonnes connexions avec l'arrière-pays et de sa proximité géographique à la Scandinavie, la Russie et les Etats baltes, le port de Sassnitz est une importante plaque tournante pour les voyageurs et le trafic de marchandises.

Guide de Trelleborg

Trelleborg est la ville la plus méridionale de Suède et on peut retracer son histoire au 13e siècle, lorsque la ville a été présentée comme un cadeau de mariage de la famille royale danoise au prince suédois Valdemar. Le Danois a ensuite récupéré la ville et y règnera jusqu'en 1658 quand elle est repassée sous la domination suédoise. Trelleborg est souvent visité par les personnes voyageant de la Suède à l'Allemagne en raison des ferries à destination de Rostock, Sassnitz, et Lübeck - Travemünde en Allemagne. Ces ferries ont commencé à naviguer en 1897, avec la ligne Sassnitz; la route à Travemünde a été créée en 1962, tandis que la ligne à l'ancienne ville est-allemande de Rostock a été inaugurée après la chute du mur de Berlin en 1989. En 1917, Lénine est arrivé en ferry de Sassnitz à Trelleborg sur le chemin de l'exil vers la Russie pour mener la Révolution.