Travemunde - Malmo est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Allemagne à la Suède.

Compagnies de ferry pour Travemunde - Malmo

    • 19 Traversées / Semaine 8 h 45 min
    • Voir prix

Commentaires Ferry Travemunde Malmo

  • "Traversée de nuit"

    Sobre mais efficace. La traversée pour la nuit est une bonne option. Les cabines sont simples,confortables

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Très bonne traversée "

    A part l'attente sous la pluie, pour les motards, rien à dire. La traversée s'est très bien déroulée et le repas était excellent.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Aller retour "

    😉 Première fois que je prenais cette compagnie pour la traversée jusqu'à la Suède, aucun souci personnel de bord agréable, qualité de la cabine ok. Seul bémol il n'y a que des routiers et ma traversée était en novembre donc pas trop de soleil pour pouvoir être à l'extérieur. Je dirais qu'il manque quelques trucs pour agrémenter le voyages pour les voyageurs comme moi.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Prima"

    Alles gut

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé

Guide de Travemunde

Travemünde est une ville de Lübeck en Allemagne et est située à l'embouchure de la rivière Trave dans la baie de Lübeck. La ville peut retracer son histoire au 12ème siècle, quand Henri le Lion, duc de Saxe, a construit une forteresse pour protéger l'embouchure de la rivière Trave. Elle a ensuite été renforcée par les Danois, puis en 1317 c'est devenu une ville. Depuis 1802 la ville est une station balnéaire populaire du littoral et est maintenant le plus grand port de ferry d'Allemagne sur la mer Baltique à fournir des services pour la Suède, la Finlande, la Russie, la Lettonie et l'Estonie. Ce qui est intéressant à voir dans la ville c'est son phare, qui remonte à 1539 et est le plus ancien sur la côte allemande de la mer Baltique. Il y a également le Flying P-Liner Passat, un navire musée ancré dans l'embouchure de la Trave. La rue principale de la ville, Vorderreihe, et la promenade de Travemünde sont réservées aux piétons et aux cyclistes. Il y a des bus qui circulent dans la ville et le point de connexion est la gare. Rouler à vélo ou marcher est généralement préférable car la plupart des rues sont étroites et sont souvent encombrées avec des voitures conduites par des conduteurs inexpérimentés.


Guide de Malmo

La ville suédoise de Malmö est basée autour de la vieille ville, qui est connue comme la Gamla Staden. Elle est entourée par un canal. On compte trois places célèbres dans de Gamla Stan, la grande place (Stortorget), le petit square (Lilla Torg) et aussi le square de Gustav Adolf (Gustav Adolf Torg). Elles sont également très proches les unes des autres, entourées de boutiques et restaurants attrayants. Un des plus célèbres intérêts de la ville est le Château, qui est connu pour les locaux comme le Malmöhus Slott, c'est une attraction touristique à ne pas manquer. Il date du 15ème siècle. L'Hôtel de Ville (Radhuset) est également un bâtiment extrêmement important et donne sur la Stortorget. Quelque chose d'assez différent et extrêmement accrocheur à Malmö est la Turning Torso, le plus grand de tous les bâtiments en Scandinavie et probablement la plus bizarre. Malmö est également bien localisé afin d'explorer les autres parties de la Suède, avec de nombreuses excursions en dehors de la ville. Les bateaux du port de Malmö assurent les traversées vers Travemünde en Allemagne.