Tinos - Naxos est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

À bord des ferries

Compagnies de ferry pour Tinos - Naxos

    • 14 Traversées / Semaine 1 heure 55 min
    • Get Price
    • 7 Traversées / Semaine 1 heure 35 min
    • Get Price
    • 14 Traversées / Semaine 1 heure 15 min
    • Get Price

Commentaires Ferry Tinos Naxos

  • "Réservation en ligne, billet à retirer sur place et guéguerre de compagnies"

    Bien ennuyeux de devoir retirer ses billets sur place en boutique pour éviter l'envoi à domicile, hors de prix. Dans le cas de Mykonos, boutique sur le vieux port pour un embarquement au nouveau port où il n'y a pas de boutique ouverte aux horaires d'arrivée d'avion, et dans différentes boutiques selon les compagnies, comme sur le Net où il est impossible de réserver ensemble certaines compagnies. (4 trajets sur 3 compagnies avec 3 fournisseurs de billets) Heureusement qu'une fois ces étapes accomplies le voyage se passe bien. Bateau ponctuel, propre, places respectées, efficacité du personnel, embarquement/débarquement comme un ballet. Beaucoup de vent pour le Flyingcat 4 entre Tinos et Naxos, quelques grosses secousses, amusantes, angoissantes ou incommodantes selon les personnes, de quoi laisser un souvenir.

    'Flyingcat' travelled on Flyingcat

    En savoir plus En résumé
  • "très bonne traversée"

    très bien rapide, ponctuel juste un problème avec le placement on était 4 (2 adultes et 2 enfants) et la 4 eme personne était très éloignée le personnel n'est pas très sympathique mais ça va

    'Flyingcat' travelled on Flyingcat

    En savoir plus En résumé
  • "Ponctuel et agréable, parfait."

    Ponctuel et agréable, parfait.

    'Ekaterini P' travelled on Ekaterini P

    En savoir plus En résumé

Guide de Tinos

Tinos est une île grecque de la mer Egée qui fait partie de l'archipel des Cyclades. Ses plus proches voisins sont les îles d'Andros, Délos et Mykonos. Dans les temps anciens l'île était connue comme Opiussa et Hydroessa. L'église de la Vierge Marie ou l'église Evangelistria à Hora est la plus célèbre et parmi les églises les plus grandioses en Grèce. Elle a été construite entre 1823 et 1831 à l'endroit où était l'image orthodoxe de la Vierge Marie a été constatée, après une vision de la religieuse Pelagia (qui plus tard a été reconnu comme une sainte). Le temple est spacieux et d'architecture traditionnelle avec de nombreux arcs et se compose d'un bâtiment de deux étages et de nombreux petits bâtiments dans la cour, qui contiennent des objets d'art, objets ecclésiastiques et autres objets historiques précieux. Un autre site à visiter sur l'île est le monastère de la Dame des Anges à Kechrovouni qui a été construit après que trois sœurs aient eu la même vision: une femme, la Vierge Marie, leur a dit de construire un monastère à un point spécifique à Kechrovouni, où il y avait une lumière étrange.

Tinos est reliée par bateau aux ports du Pirée et de Rafina et aussi aux îles d'Andros, Syros et Mykonos, et à presque toutes les îles des Cyclades.


Guide de Naxos

L'île grecque de Naxos, dans la mer Égée, fait partie de l'archipel des Cyclades.
C'est une île à la riche culture, avec la présence évidente de nombreux éléments de la Grèce Classique.
Au fil des années, l'apparence de Naxos a également été fortement influencée par son passé tour à tour Byzantin, Franc et Vénitien, tous ayant laissé des traces uniques et de différentes.
Naxos a un sol particulièrement fertile et produit énormément d'olives et de raisins. La ville produit également son propre vin Naxian, qui est devenu une véritable spécialité de l'île. Avec ses charmants villages de montagne, ses superbes plages et le soleil grec constant, on comprend aisément que l'île soit devenue si populaire.
Il y a beaucoup plus à Naxos que ses plages et son littoral, la ville offrant une gamme d'attractions naturelles à proximité du centre historique d'Hora, comme son château vénitien - et la région de Tragaea, aux innombrables villages de charme. Filoti est le plus grand de tous les villages de Tragaea, aux côtés du Mont Zeus.
Apiranthos, un autre village de montagne notable, est près du mont Fanari et vous pourrez y admirer son architecture grecque simple et visiter un trio de musées.
La randonnée est un passe-temps populaire dans les montagnes, un certain nombre de pistes disponibles étant vivement conseillées, puisqu'adaptées, quel que soit votre niveau.
Le port de l'île est situé à Chora. Du port, des ferries rejoignent le Pirée (Athènes) et les autres îles des Cyclades.