Golden Star Ferries

Golden Star Ferries assure des traversées saisonnières en Grèce, entre le continent grec et les îles des Cyclades, un archipel de la mer Égée qui comprend notamment Mykonos et Santorin, des destinations très populaires auprès des vacanciers.

Golden Star Ferries, qui a commencé son activité en 2011, possède l'une des flottes les plus modernes de la mer Égée. Ses ferries rapides, sûrs et fiables sont parfaitement adaptés au voyageur moderne. La compagnie propose des traversées courtes, nombreuses et régulières entre le port de Rafina et les Cyclades, un archipel riche de sites archéologiques. À bord des ferries design, de nombreux équipements de haute technologie vous permettront de voyager confortablement.

Acquis en 2016, le F/B Superferry a été totalement rénové, incitant les autres compagnies naviguant dans les Cyclades à améliorer également leurs normes et équipements. Le Super Runner, leur ferry le plus petit et le plus rapide, a complété leur flotte en 2017. Il dessert de nombreuses îles: Mykonos, Paros, Naxos, Ios et Santorin. Quant au F/B Superferry II, leur ferry originel, il peut accueillir plus de 600 passagers à son bord, qui pourront profiter d'une salle de cinéma, de salons luxueux et des nombreux ponts extérieurs.

Direct Ferries vous propose grâce à son moteur de recherche les meilleures comparaisons d'horaires et de prix, en se basant sur les données de votre demande, ce qui vous permet de comparer Golden Star Ferries avec les horaires et tarifs de multiples compagnies de ferry en un seul clic. Comparez dès maintenant les horaires et les prix Golden Star Ferries avec les compagnies de ferry alternatives avant de réserver votre billet, pour être certain que vous obtenez la meilleure option pour votre voyage.

En savoir plus En résumé

Toutes les traversées de Golden Star Ferries

Compagnies et traversées alternatives