Travemunde - Liepaja est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Allemagne à la Lettonie.

À bord des ferries

Compagnies de ferry pour Travemunde - Liepaja

    • 5 Traversées / Semaine 26 h
    • Get Price

Guide de Travemunde

Travemünde est une ville de Lübeck en Allemagne et est située à l'embouchure de la rivière Trave dans la baie de Lübeck. La ville peut retracer son histoire au 12ème siècle, quand Henri le Lion, duc de Saxe, a construit une forteresse pour protéger l'embouchure de la rivière Trave. Elle a ensuite été renforcée par les Danois, puis en 1317 c'est devenu une ville. Depuis 1802 la ville est une station balnéaire populaire du littoral et est maintenant le plus grand port de ferry d'Allemagne sur la mer Baltique à fournir des services pour la Suède, la Finlande, la Russie, la Lettonie et l'Estonie. Ce qui est intéressant à voir dans la ville c'est son phare, qui remonte à 1539 et est le plus ancien sur la côte allemande de la mer Baltique. Il y a également le Flying P-Liner Passat, un navire musée ancré dans l'embouchure de la Trave. La rue principale de la ville, Vorderreihe, et la promenade de Travemünde sont réservées aux piétons et aux cyclistes. Il y a des bus qui circulent dans la ville et le point de connexion est la gare. Rouler à vélo ou marcher est généralement préférable car la plupart des rues sont étroites et sont souvent encombrées avec des voitures conduites par des conduteurs inexpérimentés.


Guide de Liepaja

Liepaja est une ville sur la côte Est de la mer Baltique, établie depuis plus de 750 ans, entre la mer et le lac Liepaja.
Liepaja est la 3ème plus grande ville de Lettonie, et la 10ème des Etats Baltes.
C'est une ville de musique et de culture.
Promenez-vous dans les labyrinthes de Fort du Nord, à la lueur de flambeaux, explorez par vous-même l'architecture étonnante du port militaire ou de l'ancienne prison, regardez les bâtiments Art Nouveau en centre-ville et
Pendant les mois les moins ensoleillées de l'année, la vie culturelle animée de la ville ne cesse pas, les voyageurs et les visiteurs pouvant assister à des expositions diverses, des concerts et bien d'autres activités créatives.
Les véritables pépites sont les performances internationalement reconnues du Liepaja Théâtre et de l'Orchestre Symphonique de Liepaja.