"Le bateau le plus ennuyeux sur la mer!"
Ce voyage était censé être mon cadeau d'anniversaire puisqu'à l'origine, nous devions conduire tout le long entre la France et l'Estonie - et nous pensions pouvoir profiter d'un moment plaisant et relaxant sur le bateau, où nous pensions nous amuser ou, tout au moins, être en mesure de faire du shopping comme et quand nous le voulions.
Au lieu de cela, notre animation se limitait à un grand téléviseur, sans films ni programme en Anglais (bien que la plupart des gens peut comprendre notre langue). La boutique était la plus petite boutique du monde et n'était ouverte qu'environ deux heures, sur la totalité du voyage.
Et, lorsqu'enfin nous sommes arrivés au port de destination, j'ai dit à mon mari que je voulais rester à la fenêtre avant pour regarder le bateau accoster - mais on m'a brusquement demandé de partir, la jeune femme me disant que le restaurant était déjà fermé!
Grrr, il était clair que je ne voulais pas manger. C'est elle qui nous avait servi notre table lors du dîner, il était évident que nous voulions seulement admirer la vue - et en quoi gênions nous? Elle a gâché le peu de plaisir que nous aurions pu prendre!
Une bonne chose, la nourriture était bonne et les portions variaient selon qui servait.
Pas un membre d'équipage souriant! Si je devais reprendre ce bateau, je prévoirais beaucoup de choses pour m'occuper. Oh, et on ne nous avait pas prévenus que nous ne serions pas autorisés à retourner à notre voiture après le départ. Nos oreillers et couvertures sont donc restés là-bas. Cependant, une dame a été autorisée à rendre visite à son chien qui était en cage, sur le même pont!
Hmmmmmmm, les règles doivent être respectées par tous, et changer à la tête du client!
Posté le par Karen qui a voyagé avec Stena Line sur le Stena Flavia
En savoir plus
En résumé