Réservez un ferry de Liepaja

Le port de ferry de Liepaja, sur Lettonie, vous permet de vous rendre à Travemunde, en Allemagne, avec jusqu'à 5 traversées de ferry par semaine. La durée de la traversée de Liepaja à Travemunde est d'environ 25 heures 30 minutes et elle est opérée par Stena Line.

Plan du port de Liepaja

Cliquez pour voir la carte

Traversées de ferry - Liepaja

  • Stena Line
    • 5 Traversées / Semaine 25 h 30 min
    • Voir prix

Guide de Liepaja

Liepāja est une ville côtière de Lettonie. Liepāja est située sur les rives de la mer Baltique, située à peu près à 200km à l'ouest de Rīga. Elle est accessible par car et par train depuis Rīga en à peu près 3 heures. Liepāja dispose aussi d'un aéroport, la liaison aérienne est assurée avec la capitale de juin à septembre.

Les insignes de la ville sont un lion rouge (symbole du Courlande) et un tilleul vert sur fond blanc. Elle possède également un hymne appelé Pilsēta, kurā piedzimst vējš (la ville où est né le vent).

Comment se rendre au port de ferry de Liepaja

  • Adresse du port de ferry de Liepaja

    Terrabalt terminal, 14a Brīvostas Street, Liepāja

  • Hébergement Liepaja

    Si vous souhaitez passer la nuit au port de ferry de Liepaja ou à proximité, avant ou après votre voyage ou si vous êtes à la recherche de logements pour votre séjour, merci de bien vouloir visiter notre page Hébergement Liepaja afin de bénéficier des meilleurs prix de notre large sélection de logements en ligne !