Cesenatico - Zadar est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Italie à la Croatie.

Compagnies de ferry pour Cesenatico - Zadar

    • 2 Traversées / Semaine 5 h 30 min
    • Voir prix

Guide de Cesenatico

Cesenatico est une ville portuaire de la côte adriatique de l'Italie. Sa population est estimée à 20 000 habitants. C'est aussi une station balnéaire touristique. Elle abrite le musée de la Marine (Museo della Marineria), où son présentés des bateaux de pêche anciens.


Guide de Zadar

Zadar est une des destinations dalmates préférées en Croatie. C'est une ville populaire qui a assis une solide réputation pour le tourisme. Elle se trouve au-dessus de Split et Dubrovnik, à environ trois heures de Zagreb. C'est une ville ancienne avec quelques belles plages à proximité, des ruines romaines, et de nombreuses jolies églises. Il y a en outre des belles îles et des parcs nationaux à portée de main, et le shopping, cafés et lieux de vie nocturne sont également recommendés. Le marché quotidien à Zadar est à ne pas manquer et est parmi les meilleurs de la Croatie, avec ses vastes quantités de produits frais et ses spécialités saisonnières. La ville est surtout connue pour sa forte concentration d'églises, la plus ancienne datant du 9ème siècle. Celles-ci forment les monuments historiques les plus remarquables encore debout dans la ville d'aujourd'hui : l'église Saint Chrysogone (Crkva Svetog Krsevana), l'Église de Saint-Siméon (Crkva Svetog Sime) et l'église de Sainte-Marie (Crkva svete Marije) sont incontournables.