Corsica Sardinia Ferries

Corsica Ferries opère des traversées depuis la France et l’Italie vers la Corse, la Sardaigne et l’île d’Elbe ainsi qu'entre la Corse et l'île d'Elbe.

Corsica Ferries est devenue la principale compagnie de ferry privée reliant la Corse et la Sardaigne depuis plus de 40 ans. Leur philosophie repose sur un service sûr et avec un bon rapport qualité-prix.

Tous les restaurants de Corsica Ferries sont membres de la Chaîne des Rotisseurs, qui est une bonne garantie en matière de cuisine internationale.

Corsica Sardinia Ferries offre jusqu'à 15 traversées par jour vers la Corse et la Sardaigne et jusqu'à 7 traversées par jour vers l'île d'Elbe.

Consultez les horaires Corsica Sardinia Ferries, les tarifs et réservez votre billet Corsica Sardinia Ferries avec directferries.com. Vous recherchez une traversée alternative ou une autre compagnie pour répondre à vos besoins? Ne vous inquiétez pas, nous comparons également Corsica Sardinia Ferries avec des compagnies de ferry équivalentes pour vous aider dans votre recherche.

En savoir plus En résumé

Toutes les traversées de Corsica Sardinia Ferries