Nice – Trapani
Ferry vers la Sicile
Nice – Trapani
Ferry vers la Sicile
Avec Direct Ferries vous pouvez comparer les différents ferries entre la France et la Sicile pour la traversée Nice Trapani grâce à notre moteur de recherche, facile à utiliser et mis à jour en temps réel.
Utilisez notre guide Nice Trapani pour trouver toutes les informations dont vous avez besoin afin de réserver votre traversée en ferry vers la la Sicile, tout comme les compagnies qui desservent la traversée Nice Trapani et s'il existe d'autres liaisons.
Comparez en ligne de nombreuses traversées et horaires pour les ferries Nice Trapani en sélectionnant l'endroit de départ dans la Recherche de Prix Nice Trapani et cliquez sur le bouton de recherche.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Le port de ferry de Nice dispose de deux terminaux reliés par une navette gratuite. Ils offrent des services vers la Corse plusieurs fois par jour. On peut facilement rejoindre Nice par la route grâce à l'A8. Nice se trouve à proximité de Cannes et de Menton, deux villes prisées des touristes anglais et italiens. La vieille ville possède beaucoup de charme et ses nombreux restaurants proposent des produits méditerranéens frais. Une balade le long de la promenade des Anglais vous permettra de profiter de la douceur du climat et de la beauté intemporelle de la vue sur la mer.
Trapani est une ville italienne dans la province dont elle est la capitale qui se situe dans la partie occidentale de la Sicile. La ville est connue pour avoir développé l’extraction et la commercialisation du sel, en relation avec sa position naturelle en bordure de la mer Méditerranée et son port, qui servait dans l'antiquité de débouché commercial à la ville d’Erice, située sur le mont qui domine Trapani, et qui était alors plus connue grâce à son sanctuaire d'Aphrodite. Les autres activités de la ville sont principalement la pêche, notamment celle du thon, l’extraction et le commerce du marbre et le travail du corail.