Tunis - Civitavecchia est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Tunis à Civitavecchia : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la Tunisie à Rome.

À bord des ferries

Compagnies de ferry pour Tunis - Civitavecchia

    • 1 Traversée / Semaine 19 h 30 min
    • Get Price
    • 1 Traversée / Semaine 32 h 45 min
    • Get Price

Commentaires Ferry Tunis Civitavecchia

  • "Grimaldi lines"

    une agréable traversée merci Grimaldi

    'Zeus Palace' travelled on Zeus Palace

    En savoir plus En résumé
  • "commentaire"

    tres rapide mais lhygiene des personne laisse a desire mais bonne organisation depart en retard mais arrivent avant le temps tres rapide et tramble trops qand mer agiter

    'Zeus Palace' travelled on Zeus Palace

    En savoir plus En résumé
  • "super"

    C est bien !

    'Splendid' travelled on Splendid

    En savoir plus En résumé
  • "Correct"

    Traversée passée sans problème, cabine correcte, propre, personnel agréable.

    'Zeus Palace' travelled on Zeus Palace

    En savoir plus En résumé

Guide de Tunis

Tunis est la plus grande ville et capitale de Tunisie. La ville est située sur un grand golfe de la mer Méditerranée, le golfe de Tunis, derrière le lac de Tunis et le port de La Goulette. Carthage, qui se trouve à environ 12 km de Tunis, est peut-être l'un des sites archéologiques les plus importants jamais trouvés et pour signifier son importance, il a été déclaré site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Sur le site de cette ancienne ville, de nombreux objets archéologiques ont été découverts, y compris des objets des débuts puniques et des bâtiments romains, byzantins et vandales. Avec son mélange glorieux de styles architecturaux, de larges boulevards et ruelles étroites sont sillonnées, en partie, par les tramways, Tunis incarne l'esprit, le brio et le patrimoine du Sud et du Nord de la Méditerranée. La ville du 9ème siècle Médina n'a plus ses vieux murs de pierre, mais les rues coniques, souks, mosquées, et des structures historiques demeurent comme un héritage du site du patrimoine mondial de l'UNESCO. La ville donne lieu à plusieurs festivals chaque année, dont le plus grand est le festival international de Carthage qui a lieu en Juillet et Août avec l'attraction internationale. Le festival a été créé en 1964, et une grande partie du festival se déroule dans un vieil amphithéâtre de Carthage (avec une capacité de 7500 sièges), et accueille des spectacles de chanteurs, musiciens, acteurs, danseurs et films sur des écrans de plein air.


Guide de Civitavecchia

Civitavecchia est le principal port de croisière et de ferries de Rome, en Italie. La ville attrayante de la côte de la mer Tyrrhénienne est située à environ 80 km au nord-ouest de Rome dans la région Latium en Italie centrale. Ce port date de plus de mille ans, en 101-108 après JC, lorsque l'empereur Trajan ordonna le port de concevoir le Centumcellae pour gérer le transport en eau profonde pour la capitale romaine. Pendant et après le Moyen Age, Civitavecchia a été contrôlé par une série de comtes et de papes. Plusieurs structures médiévales et baroques restaurées (y compris le massif Forte Michelangelo et les remparts derrière le port) rappellent la longue histoire de Civitavecchia. La visite de Civitavecchia commence dans le port, où les visiteurs peuvent apercevoir les navires de croisière et les ferries dans les bassins juste à l'intérieur près l'entrée principale ou au sud. La Forte Michelangelo, une forteresse qui a été commandée par le pape Jules II au début des années 1500. Derrière et au-dessus du port, un mur de défense du 17ème siècle forme un côté de la Lungoporto Gramsci avec une passerelle piétonne surélevée à côté des immeubles d'habitation modernes.
Le port de Civitavecchia assurent les traversées vers la Sardaigne, la Sicile et d'autres destinations italienne et à l'étranger.