Aegiali – Koufonissi
Ferry vers Les Cyclades
Aegiali – Koufonissi
Ferry vers Les Cyclades
Cette traversée en ferry est opérée par Small Cyclades Lines. En moyenne, il y a 3 des traversées hebdomadaires en ferry d'une durée de 2 heures 30 minutes entre Aegiali et Koufonissi. Les ferries Aegiali - Koufonissi coûtent entre 20$ et 47$, selon les détails de votre billet. Prix hors frais de service. Les horaires des ferries changent peuvent changer selon la saison. Utilisez notre comparateur des prix afin de consulter les prix et la disponibilité actuels des traversées en ferry entre Aegiali et Koufonissi.
Aegiali - Koufonissi ferries partent généralement vers 08:00.
La durée des traversées en ferry sur la route entre Aegiali et Koufonissi est d’habituellement d’environ 2 heures 30 minutes. La durée des traversées peut varier selon l’opérateur et les conditions de la météo.
Il y a une moyenne de 3 traversées hebdomadaires par semaine entre Aegiali et Koufonissi. Les traversées sont assurées par Small Cyclades Lines. Veuillez noter que le nombre de traversées a tendance à augmenter lors de la saison haute.
Les prix des ferries entre Aegiali et Koufonissi varie habituellement entre 20$ et 47$. Les prix moyen est habituellement de 25$. Les ferries les moins chers coûtent généralement à partir de 20$. Le prix moyen pour un passager sans véhicule est de 25$.
Les prix varient selon le nombre de passagers, le type de votre véhicule, la route et les horaires de navigation. Prix hors frais de service.
La distance entre Aegiali et Koufonissi est d’environ 26 miles, (42km) ou 22 milles nautiques.
Non, les opérateurs n’acceptent actuellement pas les voitures à bord pour les traversées en ferry entre Aegiali et Koufonissi.
Oui, les passagers sans véhicule peuvent voyager entre Aegiali et Koufonissi auprès de Small Cyclades Lines entre Aegiali et Koufonissi.
Les animaux de compagnie ne sont actuellement pas autorisés à bord pour les traversées entre Aegiali et Koufonissi.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Amorgos est l'île la plus orientale de l'archipel grec des Cyclades. Un grand nombre de vestiges de civilisations anciennes se trouvent sur l'île. Amorgos se distingue par la taille et la qualité des murs qui entourent la ville d'Arkesini, par les anciennes tours dont les restes sont éparpillés dans toute l'île, par les tombeaux anciens, les outils de pierre, les inscriptions, les vases et autres antiquités.
Le monastère de Panagia Hozoviotissa est situé à flanc de falaise, au nord-est de Chora. Il a été construit au début du deuxième millénaire afin de protéger une icône religieuse, datant de l'an 812, contre les intrus. L'icône est visible à l'intérieur du monastère.
L'île est reliée au port du Pirée sur le continent et a des liaisons par ferry avec les îles de Crète, Naxos, Syros, Paros, Koufonissi, Schinoussa, Donoussa et Astypalea. Les deux ports d'Amorgos où les ferries arrivent sont Katapola et Aegiali (changements jours impairs et pairs). Le voyage depuis le port du Pirée à l'un de ces ports durera environ sept heures et trente minutes.
L'île grecque de Koufonisia est composée de deux îlots, et est située à l'est de l'île de Naxos et à l'ouest de l'île d'Amorgos. Les îlots sont appelés Pano Koufonisi et Kato Koufonisi, et sont séparés par un étroit détroit de 200 m de large. Ils ont été nommés Koufonisia (signifiant îles creuses) en raison des grandes grottes qui donnaient l'impression aux pirates qui les voyaient de loin que les îles étaient creuses! Les visiteurs pouront apercevoir l'île déserte de Keros, qui a été nommée site archéologique sous protection, car de nombreux objets anciens des Cyclades y ont été mis au jour.
Des deux îlots qui composent Koufonissi, Pano Koufonisi est le seul qui est habité. C'est une destination privilgériée par les visiteurs qui veulent simplement se détendre sur les plages de sable doré, ou le long de petites piscines naturelles turquoises, ou pour se régaler avec des fruits de mer frais.