Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3317 routes et 760 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2.5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1.2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Ferries vers l'Irlande du Nord

L’Irlande du Nord est le plus petit des quatre pays qui forment la Grande-Bretagne. Elle se trouve au nord-est de l’île d’Irlande.

L’Irlande du Nord offre une diversité incroyable au regard de sa petite taille. On y trouve des collines ondoyantes, des montagnes sublimes, ainsi des villes et des villages fascinants, avec une culture et une histoire abondantes. L’Irlande du Nord est une destination qui tient ses promesses.

La petite taille du pays facilite en outre les déplacements en Irlande du Nord. On peut facilement se rendre sur les meilleurs sites. Il y a évidemment beaucoup de choses à voir, telles que la Chaussée des géants, le pont de corde de Carrick-a-Red et la cité fortifiée de Londonderry. La capitale, Belfast, abrite le Titanic Belfast, le plus grand musée consacré au célèbre paquebot. Vous pourrez également admirer des peintures murales illustrant les conflits religieux et politiques qui ont touché l’Irlande du Nord.

L’Irlande du Nord offre d’excellentes liaisons en ferry rapide depuis l’Angleterre et l’Écosse. Les ferries partent/arrivent au/des ports de Larne et de Belfast. Vous pouvez également effectuer une traversée vers l’Irlande et traverser la frontière.

En savoir plus En résumé

Compagnies de ferry populaires

  • P&O Irish Sea
    • Voir prix
  • Stena Line
    • Voir prix
  • Steam Packet
    • Voir prix

Traversées et ports - Irlande du Nord