Alicante – Alger
Ferry vers l'Algérie
Alicante – Alger
Ferry vers l'Algérie
Direct Ferries est complètement impartial, notre but est de vous aider à trouver les meilleurs tarifs des traversées Alicante Alger, entre l'Espagne et l'Algérie, de manière simple et rapide.
En utilisant notre Recherche de Prix vous pouvez consulter les tarifs en temps réel, la disponibilité et réserver des ferries entre Alicante et Alger ou comparer cette route ou les ports avec d'autres options.
Obtenir un prix pour votre traversée est simple et rapide ! Selectionnez votre endroit de départ dans la Recherche de Prix, Alicante Alger dans le menu, le nombre de personnes qui voyagent puis il vous suffit de lancer la recherche.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Le port de ferry d'Alicante est situé dans la communauté de Valence, au sud de l'Espagne. Il dispose depuis des années, par intermittence, d'une liaison vers le port marocain d'Oran. Alicante faisant partie des destinations de vacances les plus populaires d'Espagne, le port est bien relié à l'autoroute. L'une des plus vaste plage de sable d'Espagne se trouve d'ailleurs à proximité d'Alicante. De plus, la vie nocturne de la ville est considérée comme l'une des meilleures du pays.
Le Port d'Alger fait face à la Mer Méditerranée, au centre des côtes algériennes. La ville est surnommée "Alger la Blanche", en raison du grand nombre de bâtiments blancs qui s'élèvent, éclatants, depuis la mer. Pendant que vous attendez le ferry, de nombreuses occupations sont possibles. Près du terminal, il y a une fascinante Kasbah du 17ème siècle qui fait partie du patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 1992. Il y a également quelques musées, notamment le Bardo. Ce dernier abrite une large collection d'artéfacts algériens dont des costumes, des bijoux et des armes. Depuis la gare, il est possible de marcher jusqu'au port qui se trouve juste à côté de la N11, Rue d’Angkor.