Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

America Cruise Ferries

America Cruise Ferries relie la République Dominicaine à Porto Rico via les ports de Saint-Domingue et de San Juan.

Fondée en 2012, America Cruise Ferries est la compagnie idéale pour effectuer les 400 kilomètres qui séparent la République Dominicaine de Porto Rico.

Le ferry de croisière Caribbean Fantasy part du port de Saint-Domingue le dimanche, mardi et jeudi et revient de San Juan de nuit le lundi, mercredi et vendredi soir. La traversée dure 12 heures et il n'y a pas de départ le samedi.

Divertissement assuré à bord du Caribbean Fantasy, qui offre un service digne d'une croisière.

Construit à la fin des années 80, le navire peut transporter environ 1000 passagers et 60 voitures. À bord vous trouverez des salons équipés de sièges Pullman ainsi que des cabines intérieures et extérieures. Pour plus de confort, la suite Junior offre une vue sur la mer extraordinaire tandis que la Master suite est plus grande et avec lit double.

Le bar Marbella Club vous propose un grand choix de boissons et des écrans de télévision. En outre, la discothèque My Way vous garantira une excellente ambiance et une très bonne soirée.

Si vous avez un creux, le restaurant Cascade et le buffet du Salt and Pepper ouvrent tous les deux pour le petit déjeuner entre 6h et 9 heures et le soir entre 18 et 23 heures.

La boutique du navire propose différents produits et souvenirs et reste ouverte durant le voyage.

Avec directferries.com, vous pouvez rechercher les horaires America Cruise Ferries, les tarifs et réserver des billets America Cruise Ferries. Quand cela est possible, nous comparerons également America Cruise Ferries avec d'autres compagnies de ferry.