Anafi – Mykonos
Ferry vers Les Cyclades
Anafi – Mykonos
Ferry vers Les Cyclades
La route de ferry Anafi - Mykonos n'est actuellement pas disponible. Les durées et la fréquence de navigation de Anafi à Mykonos peuvent varier d'une saison à l'autre. Consultez notre outil comparateur des prix afin de découvrir des itinéraires alternatifs et de comparer les prix, les départs et les horaires.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Anafi est une île grecque, faisant partie des Cyclades, qui se trouve à l'est de l'île de Thira (Santorin). Anafi est une île parfait pour les promenades à pied. Sur les anciens chemins, au milieu de collines escarpées, vous pourrez traverser entièrement l'île. Les plages les plus populaires sont Klisidi et Roukounas. A son extrémité orientale, la péninsule est dominée par un pic monolithique, le Mont Kalamos, culminant à 420 m, l'un des plus hauts de la Méditerranée. Au sommet, se trouve l'église Kalamiotissa, reconstruite en grande partie après un tremblement de terre dans les années 1950.
Anafi, et l'ensemble des Cyclades, est connecté aux ports du Pirée et de Rafina. De l'île d'Anafi, vous pourrez également aller visiter les autres îles des Cyclades: Ios, Santorin, Kimolos, Naxos, Paros et Milos. Il existe également des liaisons de ferry vers la Crète, Rhodes, les îles du Dodécanèse et ou les îles de la mer Egée. Durée de la traversée depuis le Pirée: entre 5-7 heures en ferry, ou 3,5-4,5 heures avec un Highspeed ferry - tout dépend du nombre d'escales.
L'île grecque de Mykonos, l'une des célèbres îles des Cyclades dégage un charme distinctif, brillant et de la personnalité grecque. La ville de Mykonos (Hora) est la capitale de l'île. Hora est bien connue pour son quai animé sur le Vieux-Port, le Square Taxi (Plateia Manto Mavrogenous), les tavernes en bord de mer, les musées, les boutiques branchées et les maisons blanchies à la chaux, en particulier dans son quartier de la Petite Venise. Pour beaucoup de touristes séjournant à Mykonos, ce sont les plages de l'île qui font leurs vacances. Elles sont nombreuses autour de l'île et la plupart sont faciles à atteindre. Les plages les plus proches de Hora ne sont pas nécessairement les meilleurs de ce que Mykonos à offrir, mais elles sont particulièrement populaires, y compris à la fois Aghios Stefanos Beach et Platis Gialos.
Le vieux port de Mykonos est l'endroit où tous les ferries de passagers arrivent et le nouveau port de Tourlos est surtout utilisé par les navires de croisière. Les ferries de Mykonos partent au Pirée et à Rafina sur le continent grec et vers les autres îles des Cyclades, le Dodécanèse et en Crète.