Ancône – Stari Grad
Ferry vers île de Hvar
Ancône – Stari Grad
Ferry vers île de Hvar
Direct Ferries est complètement impartial, notre but est de vous aider à trouver les meilleurs tarifs des traversées Ancône Stari Grad, entre l'Italie et île de Hvar, de manière simple et rapide.
Consultez les horaires et les tarifs de tous les ferries Ancône Stari Grad, ce qui vous assure d'obtenir le meilleur prix disponible pour votre traversée. S'il y a une alternative disponible qui vous permette d'économiser plus, nous vous donnerons également son prix.
Sélectionnez simplement le pays de départ et ensuite Ancône Stari Grad, ou une autre route si vous préférez, puis le nombre de passagers qui voyagent sur le ferry et lancez la recherche !
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Ancône est situé au contrefort des plus hautes montagnes du centre de l'Italie - les Apennins. Par son emplacement stratégique, le port d'Ancône est un centre de transport de passagers et de marchandises entre l'Italie, la Croatie et la Grèce depuis de nombreuses des années. Ancône est un port de ferry clé du centre de l'Italie centrale. Il offre des liaisons quotidiennes avec diverses destinations de l'autre côté de l'Adriatique.
Stari Grad est une ville et une municipalité située en Dalmatie, dans le comitat de Split-Dalmatie, en Croatie. Stari Grad (en croate : « la vieille ville ») est situé sur l'île de Hvar. Le 7 juillet 2008, le site a été inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Stari Grad est la ville la plus ancienne en Croatie, de même âge qu’Aristote. La même année, 384 avant Jésus-Christ, lorsqu’en Thrace est né ce philosophe grec très connu, les Grecs de l’île Paros de la mer Égée ont fondé une ville sur l’île de Hvar, qu’ils ont nommée Pharos.