Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Arrecife - Las Palmas est l'une de nos traversées les plus demandées - les ferries sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil : n’attendez pas qu’il soit trop tard ! Consultez le calendrier des traversées et réservez dès maintenant.

Pourquoi voyager avec
Direct Ferries?

3325 routes à partir de 764 ports dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d’informations, veuillez visiter la page Ferries de Lanzarote à Gran Canaria.

Compagnies de ferry pour Arrecife - Las Palmas

    • 1 Sailing Weekly 5 hr 30 min
    • Get price
    • 8 Sailings Weekly 5 hr
    • Get price
    • 12 Sailings Weekly 3 hr 45 min
    • Get price

Commentaires Ferry Arrecife Las Palmas

  • "Bien dans l'ensemble"

    Bonne traversée, très bien organisé. Le seul bémol, c'est qu'il fait très froid sur le bâteau. Prévoir une couverture pour la traversée, même de jour.

    'Bentago Express' travelled on Bentago Express

    En savoir plus En résumé
  • "Play blanc a Las palmas"

    Traversée tranquille et parfaite à tous les niveaux. Merci

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Bonne traversée mais informations insuffisantes."

    L adresse indiquée sur le mail de réservation : José Antonio 90 Arrecife ne correspond pas au site d embarquement sur le ferry...Difficulté de trouver le quai d embarquement et les bureaux de Fred Olsen : aucunes indications et informations pratiques. De plus pas de salle d attente et le "desk" est dans un algeco !!!! Point positif : navette Fred Olsen gratuite jusqu au centre ville de Las Palmas.

    'Bonanza Express' travelled on Bonanza Express

    En savoir plus En résumé
  • "Excellent, a recommander"

    Rien a redire. Facile, sympathique, ponctuel...

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé

Ferry Arrecife - Las Palmas

La traversée Arrecife Las Palmas connecte Lanzarote avec Gran Canaria, elle est actuellement opérée par 3 compagnies de ferry. Trasmediterranea opère leur traversée jusqu'à 1 fois par semaine, Naviera Armas 8 fois par semaine & le service Fred Olsen Express est disponible jusqu'à 12 fois par semaine.

Il y a un total de 21 traversées disponibles par semaine sur la route d'Arrecife Las Palmas entre Lanzarote et Gran Canaria. Avec 3 compagnies de ferry proposées, il est conseillé des comparer pour s'assurer d'obtenir le meilleur tarif pour la date à laquelle vous souhaitez voyager.

Guide d'Arrecife

Arrecife est une ville de Lanzarote, l'une des îles Canaries, en Espagne. La ville tire son nom du récif rocheux ("arrecife" veut dire "récif" en expagnol") qui couvre la plage, située en ville. La ville est située sur la côte Est et dispose d'un port desservi par des ferries à destination des autres îles des Canaries, de l'Europe ou de l'Afrique continentale.

Parmi les sites à visiter: El Charco de San Gines, une lagune d'eau salée en centre-ville, entourée par des maisons de pêcheurs. Il y a aussi La Casa de Los Arroyo, une résidence patriarcale emblématique d'Arrecife, désormais classée monument historique, où siège le centre scientifique "Blas Cebrera".

Destinations possibles à partir du port: Cadix, Las Palmas, Santa Cruz de La Palma et Huelva.


Guide de Las Palmas

Las Palmas de Gran Canaria est la capitale de l'île de Gran Canaria, l'une des îles Canaries, Espagne. La ville est située dans la partie Nord-Est de l'île, au cœur d'un paysage magnifique, composé de deux baies aux superbes plages: la Playa de las Canteras et la Playa de las Alcaravaneras.
Fondée en 1478, Las Palmas possède un patrimoine historique et culturel important, dont une grande partie se trouve dans le quartier de Vegueta, le plus vieux quartier de la ville - déclaré site du patrimoine mondial de l'UNESCO en 1990.
La ville a un nombre impressionnant d'hôtels et d'appartements. Son port, Puerto de la Luz, l'un des plus importants d'Europe, donne à la ville une image très cosmopolite.
Si vous séjournez directement dans la ville ou si vous ne faites que traverser la capitale, vous trouverez toujours de quoi occuper votre séjour. Les visiteurs y trouveront le meilleur des deux mondes: une longue plage de sable fin - ou l'agitation de la vie urbaine.
Des services de ferry rejoignent plusieurs îles (Fuerteventura, Lanzarote, La Palma, Tenerife) et le sud de l'Espagne (Huelva et Cadix).