Barcelone – Livourne
Ferry vers l'Italie
Barcelone – Livourne
Ferry vers l'Italie
Direct Ferries est complètement impartial, notre but est de vous aider à trouver les meilleurs tarifs des traversées Barcelone Livourne, entre l'Espagne et l'Italie, de manière simple et rapide.
Utilisez notre guide Barcelone Livourne pour trouver toutes les informations dont vous avez besoin afin de réserver votre traversée en ferry vers la l'Italie, tout comme les compagnies qui desservent la traversée Barcelone Livourne et s'il existe d'autres liaisons.
Comparez en ligne de nombreuses traversées et horaires pour les ferries Barcelone Livourne en sélectionnant l'endroit de départ dans la Recherche de Prix Barcelone Livourne et cliquez sur le bouton de recherche.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
L'histoire du port de ferry de Barcelone date de plus de 2000 ans. Le port de ferry de Barcelone figure encore parmi les plus grands ports d'Europe. Il sert de porte d'entrée vers les îles Baléares de Majorque, Minorque, Ibiza et Formentera. De nombreuses compagnies offrent ces liaisons plusieurs fois par jour. Depuis Barcelone, il est également possible de joindre la Sardaigne et Tangier Med au Maroc. Les principaux lieux touristiques (le parc Güell, Las Ramblas, la Sagrada Familia)se trouvent à proximité du port et sont accessibles aussi bien à pied que par les transports en commun.
Livourne est une ville d'Italie, située en Toscane et un important port de ferries vers la Corse et la Sardaigne. La commune de Livourne se situe à 3 mètres au-dessus du niveau de la mer. Livourne est sur une surface plane, sauf au sud de la ville, où commencent à se dessiner quelques collines. Les côtes de la ville sur la mer Tyrrhénienne sont planes, comme c'est le cas de Carrare à Piombino. La ville n'est traversée par aucun cours d'eau important, mais uniquement par quelques petits torrents.