Capri – Procida
Ferry vers la baie de Naples
Capri – Procida
Ferry vers la baie de Naples
La traversée en ferry de Capri Procida connecte la baie de Naples avec la baie de Naples. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Alicost. La traversée est effectuée jusqu'à 2 fois semaine avec un temps de traversée de 1 heure 25 minutes pour les plus rapides.
Le temps de traversée de Capri Procida et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Le port de Capri se trouve au nord de l'île du même nom. L'île de Capri se situe en mer Tyrrhénienne, au sud de la baie de Naples, en Italie. Les services de ferry relient l'île avec le continent et avec les îles voisines. Le terminal principal se trouve à Marina Grande, au nord de la ville de Capri et au pied du mont Solaro. Les voitures et les motos sont interdites aux visiteurs durant la majeure partie de l'année. La voiture n'est d'ailleurs pas vraiment utile, car les transports en commun sur l'île sont excellents. Les voyageurs arrivant ou partant du port de Capri trouveront des magasins, des restaurants, des bars et d'autres commodités.
Procida est une île et une commune italienne située dans la province de Naples, en Campanie, dans le sud de l'Italie. L'île culmine au sommet de la colline de Terra Murata (91 m), couronnée par un bourg fortifié d'origine médiévale. La distance minimale du continent est d'environ 3,4 km (canal de Procida). L'île est reliée par un ponton à l'île voisine de Vivara. Le littoral alterne entre criques sableuses et promontoires rocheux. Il offre des mouillages à la petite plaisance et ont permis la naissance de trois petits ports sur les versants septentrionaux, orientaux et méridionaux de l'île. La grande partie de son littoral est comprise dans l'aire marine protégée du Regno di Nettuno.