Cork - Santander est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Irlande à l'Espagne.

Compagnies de ferry pour Cork - Santander

    • 2 Traversées / Semaine 26 h 30 min
    • Get Price

Guide de Cork

La ville de Cork en Irlande est située dans le Sud-Ouest du pays dans la province de Munster. La ville, la deuxième plus grande en Irlande, se trouve sur une île de la rivière Lee qui se divise en deux canaux à l'Ouest de la ville. A l'Est de la ville, où les canaux se rencontrent à nouveau, quais et docks le long de la rivière conduisent à Lough Mahon et au port de Cork, l'un des plus grands ports naturels du monde.

Bien qu'il reste peu de vestiges de la cité médiévale, il y a un fort patrimoine bâti en particulier au XVIIIème siècle et à l'ère victorienne. Le commerce de détail dans la ville de Cork comprend un mélange des centres commerciaux modernes et dernier cri, et des magasins locaux familiaux. Des grands magasins répondent à tous les budgets, avec des boutiques de luxe pour les gros budgets et des magasins de prêt-à-porter sont également disponibles.

Le port du terminal de ferry de Cork dispose d'installations et les passagers nécessitant des services au-delà des zones d'attente et des rafraîchissements peuvent se diriger dans Ringaskiddy où le bureau de poste dispose d'un bureau de change et d'un centre d'information touristique. La ville de Cork n'offre pas un beaucoup plus large choix de services. Ringaskiddy propose des DAB, restaurants, essence, logements pas chers (B & B) et des produits pratiques.


Guide de Santander

Situé dans la baie de Santander (Bahia de Santander) et près du Golfe de Gascogne et de la Mer Cantabrique (Mar Cantábrico), cette ville espagnole moderne et populaire abrite un port très actif.
Cependant, ce sont les plages scintillantes de Santander qui attirent les foules estivales, en particulier autour de l'élégante station balnéaire d'El Sardinero, où la Playa Primera de El Sardinero est une plage qui se démarque vraiment des autres.
C'est en été que Santander est la plus populaire et, à part les bains de soleil sur les nombreuses plages de sable fin, de nombreux visiteurs choisissent de profiter d'une croisière le long de la côte, ou d'effectuer une promenade sur l’Avenida de la Reina Victoria ou sur la promenade Paseo Maritimo, en bord de mer.
Les autres visiteurs choisissent de flâner dans le quartier de pêche, très animé, également connu sous le nom de "Barrio Pesquero". C'est le meilleur endroit pour trouver d'excellents restaurants de fruits de mer.
Le port de Santander propose des départs de ferry vers Plymouth (traversée de 20 heures) et Portsmouth (traversée de 24 heures), au Royaume-Uni.