Corralejo - Lobos est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de Fuerteventura à île de Los Lobos.

Compagnies de ferry pour Corralejo - Lobos

    • 6 Traversées / Jour 15 min
    • Get Price

Commentaires Ferry Corralejo Lobos

  • "Ile de lobos protégée "

    Traversée agréable mais l'arrivée moins On nous a demandé notre autorisation pour visiter l'île que nous n'avions pas parce que l'île est protégée depuis janvier 2019. Cela aurait bien de nous prévenir Nous avons pu la visiter grâce au gardiens compréhensifs.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé

Guide de Corralejo

Corralejo est une ville et station balnéaire sur l'île de Fuerteventura, une des îles Canaries. La ville est située sur la pointe Nord de l'île en face de la petite île de Lobos. La ville fait environ 3km2 ce qui en fait la plus grande station de vacances sur l'île. Bien que la ville ait conservé son charme de village de pêcheurs qui reste le cœur de la ville, il y a maintenant une promenade le long du front de mer bordée de bars, cafés et restaurants pour les visiteurs.

Les principales attractions touristiques de la ville sont ses plages. Il y a environ 11km de plage qui commencent juste à l'extérieur de la ville et qui mènent toutes à une eau claire avec une nuance de bleu intense.

Le port de Corralejo dispose de deux ports de ferry, un port de plaisance et diverses possibilités d'excursions avec des bateaux à fond de verre, pêche en haute mer et location de jet ski. Il y a deux bureaux de billets de ferry et une cafétéria. Depuis le port, il y a un service régulier de ferry à destination de Lanzarote.