Ferries de
l'Angleterre à l'île de Wight
Ferries de
l'Angleterre à l'île de Wight
De nombreuses traversées de ferry sont opérées entre l'Angleterre et l'île de Wight. Ces ferries relient actuellement 5 ports en l'Angleterre avec 5 ports en l'île de Wight.
En tout, il y a 108 liaisons en ferry chaque jour réparties entre 6 ferry routes et opérées par 3 compagnies de ferry, Red Funnel, Wightlink & Hovertravel. La traversée la plus rapide dure environ 10 minutes (Ryde).
Ceci est un résumé général des services entre l'Angleterre et l'île de Wight. Pour les informations en temps réel, veuillez utiliser la Recherche de Prix.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
L’Angleterre comprend les parties central et australe de la Grande Bretagne, une île située dans l’océan Atlantique Nord et séparée du reste du continent européen. Le pays est le plus grand des quatre nations constitutives qui forment le Royaume-Uni et inclut plus de 100 petites îles, telles que l’île de Wight et les Sorlingues. Londres, la capitale de l’Angleterre, est une métropole vaste et variée, ainsi qu’une capitale de la finance, de la culture et de la mode. Le ferry est un moyen de transport pratique pour se rendre en Angleterre, avec de nombreuses compagnies opérant de l’ouest, du nord de la France et de la Belgique.
L’île de Wight se situe au sud-est de l’Angleterre. Elle couvre une superficie de 384 km². L’île de Wight est une destination fantastique pour les vacances, quelle que soit la saison. On y trouve aussi bien des sites historiques que de beaux paysages. C’est une destination idéale pour les aventuriers comme pour les personnes en quête de calme et de tranquillité. L’île de Wight est très bien reliée avec la partie principale de la Grande Bretagne, notamment avec Portsmouth d’où arrivent également des ferries depuis la France. Les traversées sont nombreuses et amarrent sur différents points de l’île, comme Cowes au nord et Ryde au nord-est. Les liaisons sont assurées par plusieurs compagnies, ce qui crée une compétition et permet de maintenir des tarifs relativement bas. Depuis la Grande-Bretagne, la traversée dure moins d’une heure.