Bali

Comment réserver des ferries entre Bali et Lombok

Il y a 2 routes de ferry opérant entre Bali et Lombok ce qui vous offre un total de 28 liaisons par semaine. Bluewater Express assure 2 routes, Serangan à Teluk Kode est opérée 14 fois par semaine & Padangbai à Teluk Kode environ 14 fois par semaine.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre Bali et Lombok afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées Bali Lombok

Cliquez pour voir la carte

A propos de Bali:

Bali blotti entre Java à l'ouest et Lombok à l'est dans les îles Lesser Sunda, Indonésie.

Une petite île avec environ 10.000 temples et une culture artistique dynamique, Bali a beaucoup plus à offrir que des plages pittoresques et juste un excellent surfer. Mis à part sa beauté naturelle, le chemin balinais happy-go-lucky de la vie, il est difficile de quitter, aussi.

Kuta dans le sud bénéficie d'une superbe vie nocturne, Ubud est caractérisée par des champs de riz imprenable, tandis que le cœur de l'île est dominé par les volcans spectaculaires et les temples des collines et des sanctuaires, donc il y a beaucoup à voir sur cette île incroyable.

Voyager par ferry est un moyen pratique pour explorer belles îles de l'Indonésie et Bali est un point de départ idéal pour le faire, avec quelques ports sur le long de la côte Est offrant des itinéraires fréquents à l'île voisine de Lombok et à destination des îles Gili.