Ferries de
Bali à Lombok
Ferries de
Bali à Lombok
Les options ne manquent pas quand il s'agit de choisir un ferry entre Bali et Lombok. Il y a 14 compagnies de ferry avec un total de 4 ferry routes connectant Serangan à Bangsal, Padangbai à Bangsal & Senggigi & Sanur à Bangsal.
La route la plus rapide entre Bali et Lombok est celle de Bangsal avec une traversée d'environ 0 minutes. Avec autant de routes proposées, nous vous rendons les choses simples en comparant toutes les traversées équivalentes en un seul clic. Vous pouvez ainsi trouver rapidement ce que vous cherchez.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Bali blotti entre Java à l'ouest et Lombok à l'est dans les îles Lesser Sunda, Indonésie. Une petite île avec environ 10.000 temples et une culture artistique dynamique, Bali a beaucoup plus à offrir que des plages pittoresques et juste un excellent surfer. Mis à part sa beauté naturelle, le chemin balinais happy-go-lucky de la vie, il est difficile de quitter, aussi. Kuta dans le sud bénéficie d'une superbe vie nocturne, Ubud est caractérisée par des champs de riz imprenable, tandis que le cœur de l'île est dominé par les volcans spectaculaires et les temples des collines et des sanctuaires, donc il y a beaucoup à voir sur cette île incroyable. Voyager par ferry est un moyen pratique pour explorer belles îles de l'Indonésie et Bali est un point de départ idéal pour le faire, avec quelques ports sur le long de la côte Est offrant des itinéraires fréquents à l'île voisine de Lombok et à destination des îles Gili.
Lombok est une île indonésienne située entre Bali à l'ouest et Nusa Tenggara ouest à l'est. Bien que souvent négligé en raison de l'île populaire à côté, les plages exquises de Lombok, des sites fascinants, y compris la seconde montagne la plus haute du pays rivalisent facilement avec ceux trouvés à Bali. En outre, avec moins de zones commerciales développées, elle offre une expérience beaucoup plus pacifiqu. Les îles Gili situées juste au large de la côte nord-ouest de Lombok sont une visite incontournable. Elles ont une atmosphère unique, décontractée et une vie nocturne animée, avec de belles plages et des spots de plongée fantastiques ainsi. Voyager en ferry est le moyen le plus pratique pour explorer les îles de l'archipel indonésien. De la côte ouest de Lombok, il y a de nombreuses routes vers Bali.