Ferries de
Bornholm à le Danemark
Ferries de
Bornholm à le Danemark
Il y a actuellement 1 route de ferry entre Bornholm et le Danemark opérée par 1 compagnies de ferry – Bornholmslinjen. La traversée de ferry de Ronne à Koge est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 5 heures 30 minutes.
Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée Bornholm le Danemark entre Ronne et Koge.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
L’île danoise de Bornholm est située à 200 kilomètres à l’est de Copenhague, dans la mer batique. Connu localement comme la «perle de la Baltique», l'île de Bornholm bénéficie d’un des plus beaux paysages naturels en Scandinavie, comprenant des plages de sable, des falaises de craie spectaculaires et des forêts luxuriantes. Elle possède également des ports pittoresques, des moulins à vent et les ruines de la forteresse fascinante. En raison de son emplacement isolé dans la mer Baltique, les voyages en ferry sont un mode commode de transport vers les pays nordiques environnants. Le principal port de Bornholm est Ronne sur la côte ouest, et de nombreuses routes la lie à la partie continentale du Danemark, de la Suède et de l'Allemagne, ce qui en fait une passerelle utile pour l'Europe occidentale. Le port est desservi par la route 38 à partir de l'est et de la route 159 du Nord, il est donc facilement accessible depuis la plupart des endroits de l'île.
Le Danemark est un pays scandinave à la frontière de l’Allemagne, au sud de la Norvège. Terre de Vikings, de paysages à couper le souffle et de châteaux datant de la Renaissance, combinant par ailleurs architectures contemporaine et traditionnelle, le Danemark vous offrira une expérience inoubliable. Jouissant d’un niveau de vie élevé, grâce entre autres à sa politique progressiste, le Danemark est considéré aujourd’hui comme le pays où il fait le plus bon vivre. Pour les plus gourmands en escapade à Copenhague, savourez une cuisine nordique innovante en plein développement. Hasardez-vous au Noma, élu Meilleur restaurant au monde en 2014, ou encore auprès de l’un des 14 restaurants étoilés au Guide Michelin. Pour y accéder de la Scandinavie ou bien du Danemark même, plusieurs traversées s’offrent à vous. Grâce en effet à de multiples ports couvrant la péninsule et ses nombreuses îles, voyagez facilement en ferry à travers ce magnifique pays.