Ferries de
la Croatie à le Monténégro
Ferries de
la Croatie à le Monténégro
Il y a 2 ferry routes opérant entre la Croatie et le Monténégro ce qui vous offre un total de 7 liaisons par semaine. Kompas assure 2 routes, La route de Dubrovnik - Budva est opérée 5 fois par jour, & La route Dubrovnik - Kotor qui opère 2 fois par jour.
La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre la Croatie et le Monténégro afin d'obtenir les dernières informations actualisées.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Destination de plus en plus prisée, la Croatie est située juste au sud-est de l'Europe centrale et contient plus de mille îles. Avec plus de cent plages «Pavillon Bleu» et de nombreuses réserves naturelles, la Croatie est classée dans le top vingt des destinations touristiques les plus populaires dans le monde et accueille plus de dix millions de touristes à ses rives chaque année. Comme avec la plupart des destinations de vacances populaires en Europe, les visiteurs peuvent attendre des étés chauds et secs et des hivers doux, avec plus de deux mille cinq cents heures d'ensoleillement en moyenne chaque année. La Croatie est un excellent point de départ pour ceux qui souhaitent traverser la mer Adriatique en Italie par ferry, en particulier dans les pays des Balkans. Il y a de nombreux passages vers le nord de l'Italie et des services plus classiques qui traversent la mer entre les deux pays. Les passagers et voitures ferrys conventionnelles de Croatie à l'Italie sont exploités par de nombreuses compagnies de ferry et généralement partent de Split, Dubrovnik et saisonnière de l'île de Hvar.
Le Monténégro est un pays des Balkans dans le sud-est de l’Europe. Avec un littoral réduit au sud-ouest, le pays a tout de même un accès direct à la Mer Adriatique. Littéralement traduit par « Montagne Noire » en monténégrin, il n’est donc pas surprenant de croiser des panoramas à couper le souffle. Aventurez-vous dans les terres et contemplez des paysages sombres et sauvages contrastés avec de magnifiques points d’eau. Puis découvrez la côte, l’un des joyaux de l’Adriatique, avec ses villages pittoresques et ses divines étendues de sable. Imprégné d’histoire et soutenu par l’UNESCO, Kotor est un petit village médiéval et fortifié au bord de la baie du même nom, offrant ainsi un décor impressionnant. Plus au sud, Budva est, elle, plus connue pour sa vie nocturne animée, ses plages incroyables et ses maisons aux toits rouges. Puis rendez-vous dans les terres et découvrez Podgorica, capitale économique et culturelle, et son mix atypique architectural, alliant origines turque et romane et modernisme. Voyager en bateau est la meilleure manière d’apprécier les Balkans. La botte italienne, de l’autre côté de l’Adriatique, propose ainsi de nombreuses traversées de Bari jusqu’au Sud du Monténégro au petit port de Bar.