Ferries de
Flores à Corvo
Ferries de
Flores à Corvo
Il y a actuellement 1 route de ferry entre Flores et Corvo opérée par 1 compagnies de ferry – Atlanticoline. La traversée de ferry de Santa Cruz à Vila Nova do Corvo est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 40 minutes.
Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée Flores Corvo entre Santa Cruz et Vila Nova do Corvo.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Flores est la plus occidentale île des Açores, une région autonome du Portugal dans l'océan Atlantique Nord. Considérée comme l'île la plus attrayante de l'archipel, Flores a un beau terrain raboteux constitué de magnifiques lacs de cratère, de falaises spectaculaires en chute libre dans l'océan et de fleurs aux couleurs vives recouvrant les plaines côtières. Le village de Faja Grande est le plus à l'ouest en Europe avec des cascades pittoresques et un bassin, tandis que la capitale, Santa Cruz est idéal pour l'observation des oiseaux. Flores est une destination fantastique pour le kayak et canoé, aussi, grâce au grand nombre de cascades à travers le paysage vallonné. Cependant, il y a aussi beaucoup de belles plages si vous préférez une journée plus détendue sur l'île. Flores est la seule île açorienne à fournir des traversées en ferry à Corvo, ce qui signifie qu'il offre le plus de trajets du groupe d'îles. De la capitale, dans le nord et le village de Lajes Das Flores au sud, vous pouvez naviguer partout dans ce magnifique archipel portugais.
L’île de Corvo, ou « île du corbeau » en portugais, est la plus petite et la plus septentrionale de l’archipel des Açores dans l’Océan Atlantique Nord. A vue d’oiseau, l’île apparait ainsi comme un point vert éclatant au milieu de l’océan azur. Comptant un unique village de 400 habitants, Vila Nova do Corvo, l’île toute entière fait partie de la municipalité du même nom. Visitez ainsi ce petit village et ses ruelles étroites, ses façades sombres et sa petite place pittoresque. La particularité des bâtiments réside d’ailleurs dans leurs serrures typiques en bois, confectionnées de manière traditionnelle par les artisans locaux. Toutefois, ce qui attire le plus les visiteurs sur l’île de Corvo sont bien ses paysages idylliques. En empruntant ses nombreux sentiers de randonnée, apercevez des espèces rares d’oiseaux mais aussi une vue sur les lacs de cratère à couper le souffle. Côté océan, naviguez en kayak dans les zones les plus occidentales de l’Europe. Il vous sera possible de rejoindre l’île de Corvo et son terminal à Vila Nova de Corvo par ferry en partance de sa grande sœur Flores, plus au sud. Deux options vous sont ainsi proposées : un service régulier opéré de Santa Cruz das Flores, ou bien de Lajes das Flores, avec toutefois un nombre moindre de traversées.