Guernesey

Comment réserver des ferries entre Guernesey et Jersey

Il y a actuellement 1 route de ferry entre Guernesey et Jersey opérée par 2 compagnies de ferry – Condor Ferries & Manche Iles Express. La traversée de ferry de Guernesey à Jersey (St Helier) est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 1 heure 20 minutes.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée Guernesey Jersey entre Guernesey et Jersey (St Helier).

Carte des traversées Guernesey Jersey

Cliquez pour voir la carte

Ferries de Guernesey à Jersey

A propos de Guernesey:

L'île de Guernesey se situe dans la Manche. Avec l'île d'Aurigny, l'île de Sercq et d'autres petites îles, elle forme le baillage de Guernesey.

Cette île Anglo-Normande bénéficie de plus d'heures d'ensoleillement que le reste du Royaume-Uni. Son climat doux permet de profiter au mieux des activités extérieures, de ses belles plages, de ses sentiers longeant des falaises et d'escapades sur les îles voisines.

A propos de Jersey:

La superbe île de Jersey est la plus grande et la plus méridionale des îles Anglo-Normandes. C'est une dépendance de la Couronne britannique située au large des côtes de Normandie..

Jersey a énormément à offrir entre ses villages de pêcheurs au charme désuet, ses plages dorées, sa campagne préservée, ses petites routes de campagne et son port cosmopolite. On y retrouve le meilleur de la France et de l'Angleterre.