Ferries de
l'île d'Elbe à l'Italie
Ferries de
l'île d'Elbe à l'Italie
De nombreuses traversées de ferry sont opérées entre l'île d'Elbe et l'Italie. Ces ferries relient actuellement 3 ports en l'île d'Elbe avec 2 ports en l'Italie.
En tout, il y a 41 liaisons en ferry chaque jour réparties entre 4 ferry routes et opérées par 4 compagnies de ferry, Corsica Ferries, Moby Lines, Toremar & Blu Navy. La traversée la plus rapide dure environ 20 minutes (Piombino).
Ceci est un résumé général des services entre l'île d'Elbe et l'Italie. Pour les informations en temps réel, veuillez utiliser la Recherche de Prix.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Elbe est la plus grande île de l'archipel toscan, située à 10 km de la côte nord-ouest italienne. Connue pour être l'emplacement de l'exil de Napoléon en 1814, l'île d'Elbe est également célèbre pour sa beauté naturelle étonnante, à savoir ses eaux bleu clair, son littoral accidenté et ses plages immaculées. Elle dispose également d'un paysage sous-marin multicolore comprenant les récifs coralliens, poissons bleus, des homards, des étoiles de mer et même un navire coulé, ce qui en fait un paradis pour les plongeurs. Après une journée en bord de mer, assurez-vous de visiter la magnifique Villa dei Mulini ou l'un des fascinantes musées présentant une gamme de découvertes archéologiques. Comme l'île la plus visitée et populaire dans l'archipel toscan, Elba dispose d'un réseau de ferry vaste avec plusieurs ports fournissant des passages vers les îles environnantes et le continent italien, tous exploités par une série de grandes compagnies de ferries.
L'Italie est une péninsule en forme de botte située en mer Méditerranée. Elle est encadrée par la mer Tyrrhénienne à l'ouest, la mer Ionienne au sud et l'Adriatique à l'est. L'Italie est le cinquième pays le plus visité au monde. Elle abrite plus de monuments inscrits au patrimoine mondial de l'humanité que n'importe quel autre pays. Bien que Rome, Milan, Venise et Florence soient les destinations les plus prisées, il est difficile de dire quel est l'endroit le plus intéressant. L'Italie regorge en effet d'une collection riche de culture, d'art et de littérature de différentes époques et de différentes régions. Avec ses milliers de kilomètres de côtes, ses innombrables baies, ses îles et ses longues plages de sable, l’Italie répond à tous les besoins des vacanciers, voulant profiter de la plage et du soleil. Les villes côtières, avec leurs stations balnéaires, permettent également de rejoindre des destinations plus lointaines, en Italie ou ailleurs, comme en Espagne, en Tunisie, en Corse ou en Croatie en ferry. Les voyageurs qui préfèrent la montagne trouveront également leur bonheur au nord du pays, notamment dans la magnifique région des Dolomites.