Ferries de
île Phi Phi à Thaïlande
Ferries de
île Phi Phi à Thaïlande
Les options ne manquent pas quand il s'agit de choisir un ferry entre île Phi Phi et Thaïlande. Il y a 8 compagnies de ferry avec un total de 31 ferry routes connectant Koh Phi Phi (Tonsai Pier) à Phuket (Rassada Pier), Koh Lanta (Saladan Pier), Koh Ngai (Koh Ngai Resort), Koh Kradan, Koh Bulon (Pansand Resort), Koh Lipe (Pattaya Beach), Koh Mook (Koh Mook Pier), Ao Nang (Nopparat Thara Beach), Railay Beach, Koh Jum / Koh Pu (Koh Jum Pier), Krabi (Klong Jilad Pier), Koh Libong, Trang (Hat Yao Pier), Koh Yao Noi (Manoh Pier), Koh Yao Yai (Klong Hia Pier), Krabi Airport, Trang Airport, Phuket Airport, Pak Bara, Koh Sukorn, Bang Rong Pier, Koh Ngai, Krabi (Kong Ka Pier), Ao Nang (Monkey-Themed Bus Stop), Chean Vanich Pier, Koh Libong (Baan Maprao Pier), Ao Nam Mao Pier, Koh Ngai (Kaimuk Tong Resort) & Krabi (Chaofa Pier) & Koh Phi Phi (Laemtong Beach) à Phuket (Rassada Pier) & Krabi (Klong Jilad Pier).
La route la plus rapide entre île Phi Phi et Thaïlande est celle de Koh Lanta (Saladan Pier) avec une traversée d'environ 30 minutes. Avec autant de routes proposées, nous vous rendons les choses simples en comparant toutes les traversées équivalentes en un seul clic. Vous pouvez ainsi trouver rapidement ce que vous cherchez.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
La Thaïlande est un pays d'Asie du Sud-Est, bordant le Myanmar, le Laos, le Cambodge et la Malaisie, dans le sens des aiguilles d'une montre du nord-ouest au sud. Servant une cuisine délicieuse et offrant des paysages paradisiaques, la Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus prisées du moment. Le nord montagneux cède la place au sud de l'isthme de Kra sur la péninsule malaisienne. C’est un voyage qui vous permettra de découvrir des centaines de temples bouddhistes impressionnants, à travers les jungles denses et le long des routes côtières sur les falaises de calcaires. Vous pourrez également vous promener au large où l’on trouve les meilleurs spots de plongée, y compris dans le golfe de la Thaïlande où l’on peut observer le requin baleine. Les licences PADI peuvent être obtenues dans la plupart des villes : car la plongée est avec la cuisine l'une des activités touristiques les plus populaires en Thaïlande. Bangkok, la capitale, est composée d'un mélange éclectique de bâtiments d'affaires imposants et de boîtes de nuit de renommée mondiale avec des bateaux de canal traditionnels et des rues bordées de stands de nourriture. La statue emblématique du Bouddha émeraude est la pièce maîtresse de la ville, ce qui fait du temple Wat Phra Kaew, le lieu le plus sacré de la Thaïlande. Le ferry en Thaïlande est le moyen de transport le plus efficace pour vous déplacer entre les archipels. Étant donné la popularité des îles thaïlandaises, les services de ferry sont rapides et fréquents, exploités par une foule d'entreprises réputées. Vous pouvez également naviguer de Langkawi, en Malaisie, à Koh Lipe en seulement quatre-vingt-dix minutes.