Ferries de
Langkawi à Thaïlande
Ferries de
Langkawi à Thaïlande
Il y a actuellement 1 route de ferry entre Langkawi et Thaïlande opérée par 1 compagnies de ferry – Satun Pakbara Speed Boat Club. La traversée de ferry de Langkawi (Telaga Harbour Marina) à Koh Lipe (Pattaya Beach) est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 1 heure 30 minutes.
Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée Langkawi Thaïlande entre Langkawi (Telaga Harbour Marina) et Koh Lipe (Pattaya Beach).
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Langkawi est un archipel malaisien composé de 99 îles, dans la mer d'Andaman, à environ 30 kilomètres du continent. Son nom complet se lit «Langkawi, le joyau de Kedah». Ces îles ont des caractéristiques naturelles étonnantes, dont des eaux claires, des plages blanches et une jungle dense. Malgré ces facteurs d'attraction majeurs, Langkawi a réussi un peu à résister à la commercialisation de masse et maintient encore une authentique atmosphère rurale malaise. Par exemple, de nombreux villages traditionnels connus sous le nom de «kampung» peuvent être trouvés à deux pas des spas de luxe et des bars de plage. Sur le coin sud-est de Palau, Langkawi est le principal port de ferry, où les traversées quotidiennes se rendent à Koh Lipe. Les itinéraires ne durent généralement que 90 minutes, faisant de Langkawi une passerelle utile vers la Thaïlande.
La Thaïlande est un pays d'Asie du Sud-Est, bordant le Myanmar, le Laos, le Cambodge et la Malaisie, dans le sens des aiguilles d'une montre du nord-ouest au sud. Servant une cuisine délicieuse et offrant des paysages paradisiaques, la Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus prisées du moment. Le nord montagneux cède la place au sud de l'isthme de Kra sur la péninsule malaisienne. C’est un voyage qui vous permettra de découvrir des centaines de temples bouddhistes impressionnants, à travers les jungles denses et le long des routes côtières sur les falaises de calcaires. Vous pourrez également vous promener au large où l’on trouve les meilleurs spots de plongée, y compris dans le golfe de la Thaïlande où l’on peut observer le requin baleine. Les licences PADI peuvent être obtenues dans la plupart des villes : car la plongée est avec la cuisine l'une des activités touristiques les plus populaires en Thaïlande. Bangkok, la capitale, est composée d'un mélange éclectique de bâtiments d'affaires imposants et de boîtes de nuit de renommée mondiale avec des bateaux de canal traditionnels et des rues bordées de stands de nourriture. La statue emblématique du Bouddha émeraude est la pièce maîtresse de la ville, ce qui fait du temple Wat Phra Kaew, le lieu le plus sacré de la Thaïlande. Le ferry en Thaïlande est le moyen de transport le plus efficace pour vous déplacer entre les archipels. Étant donné la popularité des îles thaïlandaises, les services de ferry sont rapides et fréquents, exploités par une foule d'entreprises réputées. Vous pouvez également naviguer de Langkawi, en Malaisie, à Koh Lipe en seulement quatre-vingt-dix minutes.