Ferries de
Majorque à Minorque
Ferries de
Majorque à Minorque
Il y a 2 ferry routes opérant entre Majorque et Minorque ce qui vous offre un total de 4 traversées par jour. Corsica Ferries assure 1 routes, La route Alcudia - Ciutadella qui opère 1 fois par jour. Balearia assure 1 routes, La route Alcudia - Ciutadella qui opère 4 fois par jour. Trasmed GLE assure 1 routes, La route Palma - Mahon qui opère 1 fois par jour. Menorca Lines assure 1 routes, La route Alcudia - Ciutadella qui opère 10 fois par jour.
La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre Majorque et Minorque afin d'obtenir les dernières informations actualisées.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Majorque est la plus grande île des Baléares, située au large de la côte est de l'Espagne. La capitale de l'île, La Palma, est le cœur de l'archipel, avec une riche histoire, une scène culinaire variée et une architecture étonnante, notamment la cathédrale homonyme. Majorque est également bordée de superbes plages pour tous types de vacanciers, que vous soyez passionné de sports nautiques ou tout simplement le farniente au soleil. Le magnifique littoral est également à explorer, en particulier à vélo, car les routes sinueuses offrent une vue imprenable sur la mer. Majorque a deux excellents ports de ferry, l'un dans la capitale et l'autre à Alcudia sur la côte nord-est. Avec des itinéraires fréquents vers les autres îles Baléares et le continent espagnol, Majorque est une passerelle utile pour certaines des destinations de vacances les plus populaires du pays.
Minorque est la deuxième plus grande des îles Baléares en Méditerranée, à l'est de l'Espagne continentale. Elle est la moins commercialement envahie et la plus tranquille des Baléares, acquérant le statut de Réserve de biosphère de l'UNESCO en 1993. Cependant, malgré sa petite taille, elle a le même nombre de plages que Mallorca et Ibiza combinées, de nombreux sites de l'Age du Bronze et des zones humides luxuriantes, ce qui en fait sans doute l’une des îles les plus attractives de l'archipel. Sa capitale, Mahon, se trouve sur la côte est, avec une magnifique architecture du XVIIIème siècle, une cathédrale gothique, de nombreuses boutiques et de superbes restaurants. Les Baléares sont très bien desservies par ferry et Minorque a deux ports offrant de nombreux itinéraires vers Majorque et l’Espagne continentale. Avec des ports dans la capitale et Ciutadella De Menorca sur la côte ouest, Minorque est une porte d'entrée vers certaines des principales destinations du pays.