Ferries de
Malaisie à Batam
Ferries de
Malaisie à Batam
Il y a 2 ferry routes opérant entre Malaisie et Batam ce qui vous offre un total de 7 traversées par jour. Dolphin Fast Ferry assure 2 routes, La route de Stulang Laut - Batam Centre est opérée 4 fois par jour, & La route Pasir Gudang - Harbour Bay qui opère 3 fois par jour.
La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre Malaisie et Batam afin d'obtenir les dernières informations actualisées.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
La Malaisie est un pays d'Asie du Sud-Est divisé en deux par la Mer de Chine méridionale, avec des paysages urbains contemporains, des îles tropicales et des fonds naturels impressionnants. C’est une nation diversifiée à la fois grâce à son patrimoine culturel et ses paysages. Une dense forêt tropicale occupe la partie Est de Bornéo, tandis que la capitale animée de Kuala Lumpur abrite les célèbres Tours Petronas, qui étaient autrefois les plus hautes au monde. George Town sur l'île de Penang est définie par son mélange d’architecture coloniale et indigène et ses marchés alimentaires spectaculaires offrant un mélange éclectique de cuisines, lui donnant le titre de capitale gastronomique de la Malaisie. Les ferries en Asie du Sud sont un moyen populaire de se déplacer et, de la Malaisie, vous pouvez naviguer vers diverses destinations internationales, y compris Singapour et la Thaïlande.
L'île animée de Batam peut se trouver dans l'archipel de Riau en Indonésie. Les années de développement acharnés ont inspiré l'appellation suivante de Batam comme une zone de libre-échange industrielle, bien que l'île est devenue plus peoplé, cela fournie une parfait alliance entre affaires et loisirs. Batam est maintenant le troisième point d'entré en Indonésie le plus utilisé après Bali et Jakarta. Grâce à sa proximité de Singapour, de nombreux hotels et stations luxueuses, parcours de golf et magasins détaxés, Batam est devenue une destination populaire chez les habitants tout comme les touristes internationaux. De rapide ferry naviguent tout au long de l'année à l'île de Batam depuis le pont frontal du terminal Central de Singapour, se trouvant à environs 20km en face du détroit de Singapour. En générale, les ferry sont construient pour des passager seule selon une aspiration moderne avec un choix de siège standard ou d'affaire. Les terminals de ferry au centre de Batam et Sekupang sont majoritairement où les ferry arrivent, le terminal d'Harbor Bay sont généralement les destinations pour les passagers en direction de Nagoya, le centre d'affaire des îles, alors que les terminals de Waterfront City et de Nongsa sont principalement utilisés par les touristes à destination de la stations touristique de Batam.