Ferries de
le Monténégro à la Croatie
Ferries de
le Monténégro à la Croatie
Il y a 2 ferry routes opérant entre le Monténégro et la Croatie ce qui vous offre un total de 7 liaisons par semaine. Kompas assure 2 routes, La route de Budva - Dubrovnik est opérée 5 fois par jour, & La route Kotor - Dubrovnik qui opère 2 fois par jour.
La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre le Monténégro et la Croatie afin d'obtenir les dernières informations actualisées.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Le Monténégro est un pays du sud-est de l'Europe, au nord de l'Albanie, avec une courte côte sur la mer Adriatique. Bien que de petite taille, le Monténégro possède des paysages montagneux impressionnants, une côte spectaculaire, des monuments historiques et de belles villes fortifiées. La ville de Kotor comporte des ruelles labyrinthiques qui cachent des églises et des piazzas à chaque coin et apparaît encore plus stupéfiante quand illuminée la nuit. Le relief montagneux du Monténégro offre d'excellents sentiers de randonnée, en particulier à travers le parc national Lovcen dans le sud-ouest. Atteindre le sommet du mont Lovcen vous offre une vue imprenable sur le paysage magnifique. De la ville monténégrine de Bar dans le sud, vous pouvez facilement naviguer sur la mer Adriatique vers Bari, ce qui en fait un point de départ pratique pour l'Italie.
Venez profiter de l’une des destinations les plus prisées du Sud-Est de l’Europe, en face de l’Italie par la mer Adriatique : la Croatie. Avec ses étés chauds et ses hivers tempérés, ses villes mouvementées en contraste avec ses magnifiques plages et ses îles idylliques, la Croatie attire tous les ans grand nombre de touristes. Grâce à de nombreuses traversées effectuées par quelques compagnies de ferry, la Croatie et ses îles sont ainsi facilement accessibles. Si vous êtes piétons et souhaitez rejoindre la Croatie en partance du Nord de l’Italie, n’hésitez pas à embarquer sur l’un des multiples catamarans à grande vitesse, reliant Venise à plusieurs ports sur la péninsule de l’Istrie. Au contraire, si vous voyagez en voiture ou si vous souhaitez vous déplacer plus au Sud, il vous sera possible d’embarquer d’Ancône, Pescara ou Bari. Les traversées, opérées régulièrement par plusieurs compagnies modernes, vous paraîtront ainsi très agréables.