Ferries de
Okinawa à Okinoerabu
Ferries de
Okinawa à Okinoerabu
Il y a 2 ferry routes opérant entre Okinawa et Okinoerabu ce qui vous offre un total de 7 liaisons par semaine. Marue Ferry assure 2 routes, La route de Naha - Wadomari est opérée 3 fois par jour, & La route Motobu - Wadomari qui opère 4 fois par jour.
La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre Okinawa et Okinoerabu afin d'obtenir les dernières informations actualisées.
Okinawa est la préfecture la plus au sud du Japon, comprenant trois groupes d'îles s'étendant de la préfecture de Kagoshima à moins de 110 kilomètres de Taïwan.
Les archipels d'Okinawa font partie des îles du sud-ouest, offrant une expérience japonaise unique avec leur climat subtropical, des forêts luxuriantes et des paysages magnifiques ressemblant aux célèbres îles thaïlandaises.
Les îles Miyako ont quelques-unes des meilleures plages du pays, en particulier sur Miyako-jima, les îles Yaeyama à frange de corail offrent de superbes plongée et spots de plongée et les îles d'Okinawa abritent la capitale de la préfecture et hub de transport, Naha.
Les Yaeyamas disposent d'un vaste réseau de ferries, offrant des croisements rapides et fréquents dans l'archipel, tous exploités par l'une des principales compagnies de ferry de la région. En outre, étant donné l'endroit isolé d'Okinawa, voyager en ferry est le moyen le plus fiable de sauter entre les îles.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.