Ferries de
Singapour à Batam
Ferries de
Singapour à Batam
Les options ne manquent pas quand il s'agit de choisir un ferry entre Singapour et Batam. Il y a 4 compagnies de ferry avec un total de 6 ferry routes connectant Harbourfront Centre à Batam Centre, Sekupang, Waterfront & Harbour Bay & Tanah Merah à Batam Centre & Nongsapura.
La route la plus rapide entre Singapour et Batam est celle de Batam Centre avec une traversée d'environ 45 minutes. Avec autant de routes proposées, nous vous rendons les choses simples en comparant toutes les traversées équivalentes en un seul clic. Vous pouvez ainsi trouver rapidement ce que vous cherchez.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Singapour est un pays insulaire en Asie du Sud-Est, situé sur la pointe sud de la péninsule malaise. Malgré son petit pays, Singapour est devenu un centre commercial important avec l'un des plus grands centres financiers du monde. Il y a de nombreuses années, Singapour était juste un village de pêche modeste, peuplé par une colonie indigène. Les visiteurs d'aujourd'hui trouveront une ville cosmopolite avec de bâtiments de grande hauteur, de jardins paysagers et d'enceintes riches en patrimoine. En plus d'être une destination idéale, Singapour est également un carrefour idéal pour aller vers les îles voisines. Les ferries partent des deux principaux terminaux de ferry de Harbour front Centre et Tanah Merah et naviguent vers de nombreuses destinations dans l'archipel de Riau, y compris à Batam, Bintan et Great Karimon Island. La majorité des ferries de Singapour se rendent à Batam, à seulement vingt kilomètres à travers le détroit de Singapour, avec un choix de cinq ports de destination parsemés à travers la côte nord de l'île de Batam. Les ferries sont confortables, rapides et fonctionnent tous les jours, toute l'année. Les ferries de Batam partent du terminal de ferry du centre Habourfront. Pour ceux qui voyagent à Bintan, les ferries partent du terminal de ferry de Tanah Merah et naviguent vers Bandar Bentan Telani dans le nord de l'île et Tanjung Pinang dans le sud-ouest. La traversée de Bintan prend environ une heure et il y a de nombreuses traversées offertes tout au long de la journée, toute l'année.
L'île animée de Batam peut se trouver dans l'archipel de Riau en Indonésie. Les années de développement acharnés ont inspiré l'appellation suivante de Batam comme une zone de libre-échange industrielle, bien que l'île est devenue plus peoplé, cela fournie une parfait alliance entre affaires et loisirs. Batam est maintenant le troisième point d'entré en Indonésie le plus utilisé après Bali et Jakarta. Grâce à sa proximité de Singapour, de nombreux hotels et stations luxueuses, parcours de golf et magasins détaxés, Batam est devenue une destination populaire chez les habitants tout comme les touristes internationaux. De rapide ferry naviguent tout au long de l'année à l'île de Batam depuis le pont frontal du terminal Central de Singapour, se trouvant à environs 20km en face du détroit de Singapour. En générale, les ferry sont construient pour des passager seule selon une aspiration moderne avec un choix de siège standard ou d'affaire. Les terminals de ferry au centre de Batam et Sekupang sont majoritairement où les ferry arrivent, le terminal d'Harbor Bay sont généralement les destinations pour les passagers en direction de Nagoya, le centre d'affaire des îles, alors que les terminals de Waterfront City et de Nongsa sont principalement utilisés par les touristes à destination de la stations touristique de Batam.