Ferries de
Terceira à Sao Jorge
Ferries de
Terceira à Sao Jorge
Il y a 2 ferry routes opérant entre Terceira et Sao Jorge ce qui vous offre un total de 4 liaisons par semaine. Atlanticoline assure 2 routes, La route de Praia da Vitoria - Velas est opérée 2 fois par jour, & La route Angra do Heroismo - Calheta qui opère 2 fois par jour.
La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre Terceira et Sao Jorge afin d'obtenir les dernières informations actualisées.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Terceira est l'île la plus orientale du groupe central des Açores. C'est la troisième île des Açores à avoir été découverte, d'où son nom qui signifie «troisième» en portugais. Elle abrite actuellement la deuxième plus grande population de l'archipel. De plus, en 2012, l'île a reçu le «Quality Coast Gold Award» pour ses efforts d'écotourisme, grâce à ses plages immaculées et ses eaux cristallines, idéales pour la plongée sous-marine. La capitale, Angra do Heroismo date du 16ème siècle et est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Elle a joué un rôle important dans l'histoire du pays grâce à son port commodément situé dans l'Atlantique Nord, mais, aujourd'hui, elle dispose de pittoresques rues et ruelles aux côtés impressionnants palais et monuments. Le terminal principal de ferry de l'île est dans le village de Praia de Vitoria sur la côte est, qui offre quelques croisements chaque semaine à presque chaque île aux Açores.
Sao Jorge est une petite zone de l’Archipel des Azores qui s’étend de 56 kms de longueur et 8 kms de largeur, chapelet d’ile portugaise situé au Nord de l’océan Atlantic. Des crêtes ondulantes, d'innombrables cratères vert émeraude et des falaises escarpées et dentelées englobent une partie du paysage en changement constant avec les randonneurs réguliers d’Acores. A plus d'un millier de mètres, le Pico da Esperança est un point culminant, offrant de belles vues sur les îles environnantes du groupe central: Faial, Pico et Graciosa. Velas, la capitale idyllique de Sao Jorge, s'étend autour de son pittoresque port, qui date de 1400, et la ville elle-même dispose d’un beau et traditionnel kiosque de musique açorienne sur la place principale.