Ferries de
la Turquie à Lesbos
Ferries de
la Turquie à Lesbos
Il y a 2 ferry routes opérant entre la Turquie et Lesbos ce qui vous offre un total de 16 liaisons par semaine. Ido assure 1 routes, La route Dikili - Mytilene qui opère 5 fois par jour. Turyol assure 1 routes, La route Ayvalik - Mytilene qui opère 11 fois par jour.
La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre la Turquie et Lesbos afin d'obtenir les dernières informations actualisées.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
La Turquie est un pays limitrophe à la fois l'Europe du Sud-Est et l’Asie occidentale, avec des côtes face à la mer Noire au nord, de la Méditerranée au sud et la mer Egée à l'ouest. Compte tenu de son emplacement entre les deux continents, la Turquie a longtemps été admirée pour son patrimoine culturel diversifié, l'aidant à devenir l'un des pays les plus visités dans le monde. Des exemples de l'histoire passionnante du pays sont monnaie courante, notamment dans les mosquées majestueuses d'Istanbul et les ruines fascinantes d'Ephèse. Son paysage naturel varie énormément, aussi, des plages de sable sur la côte ouest des montagnes massives dans l'est, offrant un large éventail d'activités de plein air si vous voulez échapper aux bazars animés dans les villes. La Turquie a un certain nombre de ports le long de sa côte et, en raison de la quantité d'îles dans les mers Egée et de la Méditerranée, il offre de nombreuses traversées en ferry à un large éventail de destinations internationales, ainsi que les liaisons intérieures d'Istanbul à travers la mer de Marmara.
Etant la troisième plus grande île de la Grèce, Lesbos couvre une superficie de plus de 1632 kilomètres carrés dans le nord-est de l’Egée. Il n’y a pas beaucoup stations touristiques sur Lesbos, en revanche, on y trouve environ 11 millions d’oliviers centenaires, de grandes plages de sable fin, des ports animés et un mode de vie grec authentique. En ajoutant à cette liste une forêt pétrifiée, fossilisée il y a environ 20 millions d’années, on comprend donc pourquoi Lesbos est considérée comme une île extraordinaire. Ce sont près de trois cents espèces qui y vivent et qui sont facilement admirables le long d’un des nombreux sentiers de randonnée et pistes cyclables, ou lors d’une détente dans les sources thermales thérapeutiques, dans les eaux minérales les plus chaudes du continent. La Grèce possède l’un des plus grands réseaux de ferry en Europe, en raison de la quantité importante des îles et archipels. Lesbos est desservie par plusieurs routes autour de la mer Égée, y compris depuis quelques villes sur le continent et les îles environnantes.