Réservez un ferry de Fishguard

Le port de ferry de Fishguard, sur Pays de Galles, vous permet de vous rendre à Rosslare, en Irlande, avec jusqu'à 14 traversées de ferry par semaine. La durée de la traversée de Fishguard à Rosslare est d'environ 2 heures 15 minutes et elle est opérée par Stena Line.

Plan du port de Fishguard

Cliquez pour voir la carte

Ferry de Fishguard : Alternatives

Traversées de ferry - Fishguard

  • Stena Line
    • 14 Traversées / Semaine 2 h 15 min
    • Voir prix

Port de Fishguard

La station balnéaire de Fishguard dans le Pembrokeshire, au sud du Pays de Galles est une petite ville divisée entre le port à Goodwick , le centre-ville et Lower Fishguard.

Les ferries de Fishguard arriment au port de Goodwick et offrent des liaisons maritimes avec le port irlandais de Rosslare. Cette ligne existe depuis plus de 100 ans. Le port de ferry est géré par Stena Line.

Si vous vous trouvez à Fishguard, allez admirer « the Last Invasion Tapestry » qui a été comparée à la Tapisserie de Bayeux et se trouve dans la mairie de la ville. Elle mesure 30 mètres de long et 53 centimètre de hauteur. Il a fallu quatre ans et soixante-dix-sept habitants de Fishguard pour la créer.

Comment se rendre au port de ferry de Fishguard

  • Adresse du port de ferry de Fishguard

    Fishguard Harbour, Goodwick, Pembrokeshire, SA64 0BU, UK

  • Hébergement Fishguard

    Si vous souhaitez passer la nuit au port de ferry de Fishguard ou à proximité, avant ou après votre voyage ou si vous êtes à la recherche de logements pour votre séjour, merci de bien vouloir visiter notre page Hébergement Fishguard afin de bénéficier des meilleurs prix de notre large sélection de logements en ligne !