Réservez un ferry de Frederikshavn

Le port de ferry de Frederikshavn, sur Danemark, vous permet de vous rendre à Goteborg, en Suède, avec jusqu'à 49 traversées de ferry par semaine. La durée de la traversée de Frederikshavn à Goteborg est d'environ 3 heures 15 minutes et elle est opérée par Stena Line.

Plan du port de Frederikshavn

Cliquez pour voir la carte

Ferry de Frederikshavn : Alternatives

Traversées de ferry - Frederikshavn

  • Stena Line
    • 7 Traversées / Jour 3 h 15 min
    • Voir prix

Guide de Frederikshavn

Frederikshavn est une ville sur la côte nord-est de la péninsule du Jutland au nord du Danemark. Frederikshavn s'appelait à l'origine Fladstrand (plage plate). En 1818, elle a reçu le statut de ville marchande sous le nom de Frederikshavn par le roi Frederik VI. En raison de sa proximité avec l'entrée de la mer Baltique, Frederikshavn a toujours été une base navale d'importance stratégique. Il s'agit d'un portail de communication important avec les liaisons par ferry vers la Suède et la Norvège. La ville est également connue pour ses activités de pêche et les ports industriels. Le terme danois «frederikshavner" (Quelqu'un de Frederikshavn) est utilisé pour désigner un poisson carrelet de qualité, sans doute le poisson le plus populaire du Danemark. Plus grand lieu de travail de la ville, le chantier naval Danyard a fermé dans les années 1990. Aujourd'hui, il y a toujours une activité dans la zone de construction de grands navires avec beaucoup de petites entreprises louant l'espace.

Comment se rendre au port de ferry de Frederikshavn

  • Adresse du port de ferry de Frederikshavn

    Færgehavnsvej 10, 9900 Frederikshavn

  • Hébergement Frederikshavn

    Si vous souhaitez passer la nuit au port de ferry de Frederikshavn ou à proximité, avant ou après votre voyage ou si vous êtes à la recherche de logements pour votre séjour, merci de bien vouloir visiter notre page Hébergement Frederikshavn afin de bénéficier des meilleurs prix de notre large sélection de logements en ligne !