Folegandros – Athènes (Lavrio)
Ferry vers Athènes
Folegandros – Athènes (Lavrio)
Ferry vers Athènes
Comparez et réservez votre traversée de ferry Folegandros Athènes (Lavrio) entre Les Cyclades et Athènes avec directferries.com et vous serez sûr de faire des économies sur votre prochain voyage!
Consultez les horaires et les tarifs de tous les ferries Folegandros Athènes (Lavrio), ce qui vous assure d'obtenir le meilleur prix disponible pour votre traversée. S'il y a une alternative disponible qui vous permette d'économiser plus, nous vous donnerons également son prix.
Sélectionnez simplement le pays de départ et ensuite Folegandros Athènes (Lavrio), ou une autre route si vous préférez, puis le nombre de passagers qui voyagent sur le ferry et lancez la recherche !
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Folegandros est une petite île grecque située au sud des Cyclades, dans la mer Égée, près des îles de Milos et Sikinos. Le port de ferry de Folegandros est situé dans le petit village de Karavostaso, au sud-est de l'île. Il est desservi par des liaisons vers les îles voisines, ainsi que vers la Grèce continentale. En dépit de la popularité croissante de Folegandros auprès des touristes, cette île grecque est encore un endroit préservé et authentique. Elle est qualifié par ses habitants d'île de la Paix en raison de son atmosphère simple et paisible.
Lavrio ou Laurion est une localité du dème de Lavreotiki, dont elle est le siège, au sud-est de l'Attique (Grèce). La ville s'appelait Ergastiria (les Usines) jusqu'à son renommage en 1908 en référence au massif du Laurion. La localité est reconnue administrativement à partir de 1879, et appartient alors au dème du Laurion dont la capitale est Kératéa. Ce dernier disparait en 1890 et Ergastiria devient la capitale du nouveau dème du Sounion, renommé en 1891 dème de Lauréotique (Lavreotiki).