Gdynia – Karlskrona
Ferry vers la Suède
Gdynia – Karlskrona
Ferry vers la Suède
Cette traversée en ferry est opérée par Stena Line. En moyenne, il y a 16 des traversées hebdomadaires en ferry d'une durée de 10 heures entre Gdynia et Karlskrona. Les ferries Gdynia - Karlskrona coûtent entre 244$ et 1020$, selon les détails de votre billet. Prix hors frais de service. Les horaires des ferries changent peuvent changer selon la saison. Utilisez notre comparateur des prix afin de consulter les prix et la disponibilité actuels des traversées en ferry entre Gdynia et Karlskrona.
Le premier départ en ferry entre Gdynia et Karlskrona a habituellement lieu depuis Gdynia vers 06:30. Le dernier départ a habituellement lieu versà 23:59.
La durée des traversées en ferry sur la route entre Gdynia et Karlskrona est d’habituellement d’environ 10 heures. Les traversées les plus rapides durent habituellement 9 heures 30 minutes. La durée des traversées peut varier selon l’opérateur et les conditions de la météo.
Il y a une moyenne de 2 traversées quotidiennes et jusqu’à 16 traversées hebdomadaires par semaine entre Gdynia et Karlskrona. Les traversées sont assurées par Stena Line. Veuillez noter que le nombre de traversées a tendance à augmenter lors de la saison haute.
Les prix des ferries entre Gdynia et Karlskrona varie habituellement entre 244$ et 1020$. Les prix moyen est habituellement de 529$. Les ferries les moins chers coûtent généralement à partir de 244$. Le prix moyen pour un passager sans véhicule est de 371$. Les prix moyen pour un passager avec voiture est de 612$.
Les prix varient selon le nombre de passagers, le type de votre véhicule, la route et les horaires de navigation. Prix hors frais de service.
La distance entre Gdynia et Karlskrona est d’environ 228 miles, (368km) ou 198 milles nautiques.
Oui, vous pouvez voyager avec votre voiture entre Gdynia et Karlskrona auprès de Stena Line entre Gdynia et Karlskrona. Utilisez notre comparateur des prix afin de consulter les prix actuels pour les traversées en ferry avec voiture entre Gdynia et Karlskrona.
Oui, les passagers sans véhicule peuvent voyager entre Gdynia et Karlskrona auprès de Stena Line entre Gdynia et Karlskrona.
Les animaux de compagnie sont autorisés à bord entre Gdynia et Karlskrona auprès de Stena Line. Veuillez noter que votre animal pourrait devoir rester au sein de votre véhicule pendant la totalité de la durée du voyage, à moins que l’opérateur dispose d’une zone spéciale pour les animaux.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
"Tout très bien"
Gdynia est une ville qui se trouve sur la côte baltique en Pologne, dans la Voïvodie de Poméranie, et est un important port maritime de la baie de Gdansk. La ville est également connue pour le Festival Open'er qui est l'un des plus grands festivals de musique hip-hop, rock et électronique en Europe. Un autre événement important pendant l'été est la Beach Party Viva, qui est une grande fête techno de deux jours sur la plage publique de Gdynia.
Le port de Gdynia offre des services en ferry entre la Pologne et la Suède. Les installations au port sont extrêmement limitées et les passagers en quête de nourriture et des rafraîchissements feront mieux de les rechercher dans la ville. Ce service est géré par Stena Lines et opère à partir du port de Karlskrona en Suède. Les traversées ont lieu deux fois par jour et le trajet est de 12 heures.
La ville suédoise de Karlskrona est répartie sur 30 îles dans la partie orientale de l'archipel de Blekinge. Les autres îles habitées de l'archipel sont Salto, Hästö, Lango et Aspö. L'îlot de Stumholmen était autrefois la propriété de la Marine et il abrite aujourd'hui le Musée national de la Marine (Marinmuseum). L'archipel de Karlskrona, le plus au sud en Suède, se trouve aux portes de la ville, qui est reliée à plusieurs des îles par ferry. Le roi Karl XI n'aurait sans doute pas choisi Trossö pour sa nouvelle base navale sans l'anneau de protection des grandes et petites îles qui entourent la ville. La population sur chaque île varie de 1 à 1500 habitants, certaines étant reliées à la terre ferme.
La ville est située dans le sud-est de la Suède et bénéficie d'excellentes liaisons vers les autres destinations de la mer Baltique. Il y a un service de ferry vers Gdynia en Pologne pour le transport de marchandises et de voyageurs.