Hirtshals - Langesund est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries du Danemark à la Norvège.

Compagnies de ferry pour Hirtshals - Langesund

    • 7 Traversées / Semaine 4 h 30 min
    • Voir prix

Commentaires Ferry Hirtshals Langesund

  • "Traversée Hirtshals-Langesund"

    Tout s'est bien passé : enregistrement et paiement en ligne, rappel par mail/sms, embarquement et départ à l'heure, idem à l'arrivée. Très satisfaite ! 🙂

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée du 23 mai 2019 Hirtshals à Langesund"

    Ponctualité, sérénité, tranquillité, repos ont été les maîtres mots de cette traversée de plus de quatre heures Agréable, convivial, attentionné, respectueux seront les adjectifs pour la qualifier.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée Danemark -> Norvège"

    Traversée confortable et agréable. La ponctualité a été au rendez vous. Je recommande cette compagnie.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Great experience"

    In time, comfortable, silent, well organized. Maybe a bit more possibilities to sit or sleep outside would be nice. I highly recommend this ferry line.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé

Guide d'Hirtshals

Hirtshals est une ville portuiaire située sur la côte de Skagerrak, sur l'île de Vendsyssel-Thy qui est au sommet de la péninsule du Jutland au nord du Danemark. La ville est surtout connue pour son port de pêche et celui de ferries. La pêche joue un rôle important pour la ville et ses habitants, tout comme le tourisme et la location de maisons d'été. En raison des liaisons par ferry avec la Norvège, les magasins à Hirtshals se développent grâce au grand nombre de visiteurs, en particulier les Norvégiens, qui font des achats dans la petite ville toute l'année. Vous pourrez visiter le Nordsoen Océanorium est l'un des plus grands aquariums d'Europe. Il a plus de 70 espèces différentes dans sa collection.
Le port est plein d'activités et l'ambiance y est authentique. Lors de votre visite d'Hirtshals profitez de sa nature idéale pour de nombreuses activités de plein air.
Depuis le port, vous pouvez prendre un ferry vers Bergen, vers Kristiansand, vers Stavanger, vers Langesund, vers Larvik, vers Seydisfjordur et aussi vers Torshavn.


Guide de Langesund

La ville portuaire norvégienne de Langesund est ancienne et charmante, et date de 1765. C'est le centre administratif de la région.
La ville, traditionnellement réputé en tant que port pour le bois, la construction navale et la glace, est située sur le fjord du même nom. Dans le centre-ville, il y a de nombreux bâtiments bien conservés ou restaurés, datant de la fin du 18eme siècle.

La zone autour de Langesund est également réputée pour sa flore et sa géologie intéressantes. Langesund peut se vanter d'avoir le record de jours ensoleillés par rapport aux autres villes côtières de Norvège. La ville regorge de visiteurs de mai à août. La scène culturelle est animée chaque été, accueillant de nombreux concerts et festivals, dont l'International Shanty Festival et le Festival des Produits de la Mer et du Poisson.

Des ferries rejoignent toute l'année Hirtshals, au Danemark. Le port dispose de 4 parkings à courte durée, à l'extérieur du terminal. A l'intérieur, il y a des distributeurs proposant des collations et des rafraîchissements.