Ile d'Ischia – Positano
Ferry vers l'Italie
Ile d'Ischia – Positano
Ferry vers l'Italie
                
                        La traversée en ferry de Ile d'Ischia Positano connecte la baie de Naples avec l'Italie. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Alicost. La traversée est effectuée jusqu'à 2 fois semaine avec un temps de traversée de 2 heures 15 minutes pour les plus rapides.
Le temps de traversée de Ile d'Ischia Positano et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.
                    
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
                Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
                Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
                Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
L'île d'Ischia est une île italienne située en mer Tyrrhénienne, au nord du golfe de Naples, dans le groupe des îles Phlégréennes. C'est la troisième île italienne en termes de population, après la Sicile et la Sardaigne. Ischia est une île volcanique formée par les laves de l'Époméo, qui culmine à 780 mètres d'altitude, et dont les éruptions se sont prolongées jusqu'au 14ème siècle.
Situé sur la côte d’Amalfi, en Campanie, Positano est une commune pittoresque italienne, qui attire des milliers de visiteurs chaque année. Perché sur une enclave, en face d’une colline et déclinant vers les eaux du littoral, il s’agit de la plus belle ville de la côte amalfitaine. Entre le vert éclatant du Monti Lattari ; le blanc, le rose et le jaune des maisons méditerranéennes, le gris argenté des plages de galet et le bleu de la mer, Positano présente un mélange dramatique de couleurs depuis la mer. L’une des attractions les plus célèbres de Positano est le dôme en majolique de l’église Santa Maria Assunta. Construit dans les années 1920, il est visible de tous les points de la ville. L’église Santa Maria Assunta abrite par ailleurs une icône byzantine de la Madonne de Positano, datant du XIIIe siècle.