Izu Oshima – Atami
Ferry vers le Japon
Izu Oshima – Atami
Ferry vers le Japon
Cette traversée en ferry est opérée par Tokai Kisen. En moyenne, il y a 7 des traversées hebdomadaires en ferry d'une durée de 45 minutes entre Izu Oshima et Atami. Les ferries Izu Oshima - Atami coûtent entre 80$ et 386$, selon les détails de votre billet. Prix hors frais de service. Les horaires des ferries changent peuvent changer selon la saison. Utilisez notre comparateur des prix afin de consulter les prix et la disponibilité actuels des traversées en ferry entre Izu Oshima et Atami.
Le premier départ en ferry entre Izu Oshima et Atami a habituellement lieu depuis Izu Oshima vers 10:40. Le dernier départ a habituellement lieu versà 15:35.
La durée des traversées en ferry sur la route entre Izu Oshima et Atami est d’habituellement d’environ 45 minutes. Les traversées les plus rapides durent habituellement 45 minutes. La durée des traversées peut varier selon l’opérateur et les conditions de la météo.
Il y a une moyenne de 7 traversées hebdomadaires par semaine entre Izu Oshima et Atami. Les traversées sont assurées par Tokai Kisen. Veuillez noter que le nombre de traversées a tendance à augmenter lors de la saison haute.
Les prix des ferries entre Izu Oshima et Atami varie habituellement entre 80$ et 386$. Les prix moyen est habituellement de 126$. Les ferries les moins chers coûtent généralement à partir de 80$. Le prix moyen pour un passager sans véhicule est de 126$.
Les prix varient selon le nombre de passagers, le type de votre véhicule, la route et les horaires de navigation. Prix hors frais de service.
La distance entre Izu Oshima et Atami est d’environ 26 miles, (42km) ou 23 milles nautiques.
Non, les opérateurs n’acceptent actuellement pas les voitures à bord pour les traversées en ferry entre Izu Oshima et Atami.
Oui, les passagers sans véhicule peuvent voyager entre Izu Oshima et Atami auprès de Tokai Kisen entre Izu Oshima et Atami.
Les animaux de compagnie ne sont actuellement pas autorisés à bord pour les traversées entre Izu Oshima et Atami.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
La ville d'Atami, qui signifie littéralement "océan chaud" en japonais, est une station balnéaire célèbre pour ses sources chaudes volcaniques et ses vues sur les eaux bleues scintillantes de la baie de Sagami. Atami est située sur la côte orientale de la grande péninsule d'Izu, dans la mer de Sagami-nada. Les étés y sont chauds et idéals pour profiter des longues plages de sable fin. A seulement une heure de train du centre de Tokyo, Atami est populaire auprès des citadins qui cherchent à échapper au stress de la vie quotidienne. Le port d'Atami se trouve à quelques minutes du centre-ville, dans une étroite entrée de baie de Sagami. Bien que de taille plutôt modeste, le terminal met à la disposition des passagers un certain nombre d'installations dont des distributeurs automatiques, une salle d'attente intérieure, des toilettes et une supérette vendant des en-cas et des boissons. De nombreux transports en commun arrivent jusqu'au port. La grande autoroute Tomei traverse le centre d'Atami et longe la côte accidentée, au nord et au sud, reliant directement la capitale japonaise de Tokyo. La gare d'Atami, en plein centre de la ville, est desservie par de nombreux trains à grande vitesse de l'impressionnant réseau japonais. Les passagers piétons qui souhaitent à rejoindre le centre-ville depuis le port peuvent prendre l'un des bus qui s'arrêtent juste à l'entrée du terminal. Et un bus-navette Yu-Yu se rend directement au château d'Atami, un édifice de style pagode qui offre des poins de vue spectaculaires sur la côte arborée. Actuellement, un seul service dessert le port d'Atami. Plusieurs fois par jour, la compagnie Tokai Kisen assure de courtes traversées qui longent la côte orientale de la péninsule d'Izuen, avant de se diriger vers l'île d'Oshima, au sud.