Kapellskar – Mariehamn
Ferry vers Aland
Kapellskar – Mariehamn
Ferry vers Aland
La route de ferry Kapellskar - Mariehamn n'est actuellement pas disponible. Les durées et la fréquence de navigation de Kapellskar à Mariehamn peuvent varier d'une saison à l'autre. Consultez notre outil comparateur des prix afin de découvrir des itinéraires alternatifs et de comparer les prix, les départs et les horaires.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Kapellskar est une ville portuaire située à 90 km au nord de Stockholm, au centre-est de la Suède.
Sur la côte de la mer Baltique, elle est desservie par un service de ferries régulier en direction de Mariehamn, Naantall et Paldiski. Kapellskär est le port le plus au nord "des ports de Stockholm" et est l'un des plus grands ports de Suède pour les passagers et le fret sur la route Stockholm / Mälardalen, vers la Finlande, la Norvège, la Russie et les pays baltes.
La ville fait partie de la municipalité de Norrtälje, dans le comté de Stockholm. Son siège est situé dans la ville de Norrtalje. C'est la municipalité la plus grande et la plus septentrionale de son comté, créée en 1971 par la fusion de plusieurs anciennes municipalités. Beaucoup de maisons, dans Norrtälje, sont des chalets seulement habités pendant l'été. Cela est dû à sa situation géographique par rapport à l'archipel de Stockholm, qui la rend populaire auprès des habitants de Stockholm et des touristes.
Mariehamn est la capitale d'Aland, un territoire autonome sous souveraineté Finlandaise. La ville est facile à explorer à pied, à vélo ou en bus. Elle est à dix minutes à pied du port. Les ferries arrivent dans Västerhamn est où vous apercevrez le bateau à quatre-mâts qui se trouve au musée maritime de Åland par le Badhusparken. Le boulevard Esplanaden, une avenue bordée de tilleuls, s’étend de Västerhamn à Österhamn. La plupart des magasins, de nombreux restaurants et cafés de la ville sont situés dans la zone piétonne dans le centre de Torggatan Mariehamn. Le square des maisons, le siège du pouvoir, l'Självstyrelsegården, qui comprend le parlement d'Aland et le gouvernement provincial, l'hôtel de ville. Sur la pente jusqu'à ce dernier, il y a une statue de Maria Alexandrovna Tsarinna, qui a donné son nom à la ville nouvellement fondée en 1861.
Mariehamn est située sur une presqu'île et dispose de deux ports principaux, l'un sur la rive est et l'autre sur la rive ouest. Le Western Harbour est un port international qui assure un service quotidien vers la Suède, l'Estonie et la Finlande continentale. L’Easter port dispose d'une des plus grandes marinas en Scandinavie.